KK dans 4 joueurs sur un board très très mouillé

Yo,

BB « reg », les deux autres sont des CS.
SB qui donk est 69/1 59% de DB en 233h.

F : chez BB et UTG ça ne va jamais slowplay donc je les mets sur des draws/low pairs

On est d’accord qu’on a un clair raise pour valeur ?

T : doublette, ça donk de nouveau. Embêtant. De mémoire Freudinou avait dit que le « double donk 1bb » représentait pas mal de force, mais ici on est sur un joueur très Donkish ^^

Turn vous callez juste ou jam ?

River, la flush rentre mais il check, je préfère la jouer safe et x/b.

Que faites-vous river as played ?

Merci :slight_smile:

A froid si on jam on doit pouvoir se faire call par KQ, AQ, QJ, Q9, Q8, les trèfles, random GS qui sait, bref à froid je pense qu’on peut shove, s’il a Tx gg à lui, J9 il risque de me revenir dessus au flop.

Vu le profil 69/1, bien envie de shove turn, as played je X/B aussi river, tout est rentré et ça va être dur de value moins bien, même si des profils comme ça peuvent encore call nawak :smile:.

2 « J'aime »

Oui quand ça donk/call flop et re-donk turn, c’est qu’il a quelque chose. Mais c’est pas forcément du lourd. Tu as fait un test d’equity pour voir si tu avais plus de 50% turn contre ce qui bet/call ? J’ai l’impression qu’avec la doublette du T il se retrouve plus avec des Qx et draws. Maintenant dans un pot 4 way au départ je ne suis pas sûr qu’on ait une énorme equity et le juste call ne doit pas être mauvais.

La river est scary, si on mise c’est pas très cher. Quoi qu’en décortiquant son range, et vu le profil, on doit avoir plus de value qu’on se dit instinctivement sur ses Qx JJ 8x… Mais encore un petit Equilab devrait être intéressant.

1 « J'aime »

Bah c’est juste un easy raise turn nan? Le call est vraiment pas bon imo (trop de draws joués ainsi, sur ce board).

1 « J'aime »

@nakk j’adore ton « vrai poker » :pig:

1 « J'aime »

ouais un dix il min donk flop et turn trips il parpine tout les jours lui, du coup il se retrouve avec trop de qx draws et on jam turn serein. :unicorn:

edit: c chiant de voir le showdown il a perdu le minimum mais au moins on a de grosses infos now matt^^ et juste pour ça peut etre xb river > bet /fold

2 « J'aime »

La peur du value cut énorme vs Tx :sob:

2 « J'aime »