KK à la bulle, fold or push?

Bonjour,

J’ai rencontré cette situation hier dans un Sng 27 joueurs. C’est la bulle et je touche KK utg. Je suis 4ème en jetons et vilain est 29/29 avec 25% de 3bet. Sur le coup je me suis dit que c’était un push facile même si je n’ai pas aimé son min raise.

Avec le recul, je me dit que ce n’est peut-être pas un push si facile après tout. Enfin bref, j’ai un doute sur la main et j’aimerai avoir vos avis.

[handreplay]1240409[/handreplay]

cyril2907 wrote:

[quote]Bonjour,

J’ai rencontré cette situation hier dans un Sng 27 joueurs. C’est la bulle et je touche KK utg. Je suis 4ème en jetons et vilain est 29/29 avec 25% de 3bet. Sur le coup je me suis dit que c’était un push facile même si je n’ai pas aimé son min raise.

Avec le recul, je me dit que ce n’est peut-être pas un push si facile après tout. Enfin bref, j’ai un doute sur la main et j’aimerai avoir vos avis.

[handreplay]1240409[/handreplay][/quote]

je suis pas specilement sure que le push preflop soit vraiement rentable vu tons tack. Je pense que kle mieux c’est de caller sa min raise de tapette et faire monter le pot au flop si pas d’as ni de board dangereux (si non pot control). Malheureusement je vois pas comment tu peux t’ensortir vu le flop apres. C’et jsute de la variance

vu la taille des stacks c a mon avis standard, en plus si tu double la dessus tes chances de gagner le sng augmente considerablement. t’as toujours 18% preflop c pas si mal. Je ne sais pas combien de fois du sauteras la dessus mais c a mon avis assé rare, puisque souvent il se couchera preflop et quand il te call avec le top Ten (4% des mains) t’es devant a 70%.
A mon avis ce move est clairement ce qu’il faut faire !
Maintenant qu’en pense les pros de sng, je ne sais pas.

perso, j’aurai choisi ALL IN preflop ou alors selon la table ( aggro ou lag ) comme dit par Ratounet juste call. Après pas de bol.

inévitable je pense . Même si ça min raise est cependant bizzard :ohmy:

On va dire mauvaise rencontre ! Pas eu de bol que la seule main qui pouvait te dominer soit en face ! En jouant la gagne du SNG, je pense que c’est infoldable même à la bulle … et vu la texture du flop … difficile de s’en tirer ! J’aurais push préflop moi … et j’aurais perdu aussi ! LOL