KJ trips hero fold ? hero bluff?

bonjour !

On est sur le big20
vilain tight
open 18%ish from EP

• lead river/call ?
  • checkfold ?
  • checkraise allin et AK bet/fold ?

merci !

Je doute fort qu’on ait la moindre FE sur AK, c-shove me parait être juste un overplay.

Lead turn est assez cool, il a souvent Qx ou JJ/TT des trucs comme ça qui vont continuer à c-back et t’as tout un range de semi bluff à balancer. As played t’es un peu obligé de c-c river avec ces odds, et puis 18% d’open en EP c’est pas si tight que ça il peut avoir KTs ou K9s.

Asplayed je pense que je check call sans trop me poser de question. Je pense aussi que c-r est overplay (ça ressemble fortement à ça en tout cas)

Petite question sinon, tu ne lead pas turn pour quelle(s) raison(s)? Je sous entend pas du tout que c’est mauvais hein on peut parfois trouver des profils qui vont auto bet quand on check deux fois et surtout sur cette carte qu’ils vont pouvoir représenter. Je voulais juste savoir pourquoi tu préfères check à bet sur cette street.

Je vais bet (turn toujours) assez souvent de façon naturelle et surtout systématique (sans doute trop)

Asplayed encore une fois je pense qu’on doit CC, il me semble que tu le précise pas dans les choix, tu n’aimes pas?

je pas que je lead turn non plus pas envie de me faire raise par tout et n’importe quoi en etant oop, a tort peut etre, as played check call river

Je x/c facilement aussi, on bat forcément quelques trucs, on a des odds correctes. Imo on est pas assez dans le bottom de notre range pour envisager de x/shove bluff puis je suis pas sûr qu’on fasse fold mieux très souvent.
Pour le jeu turn pas l’impression que x/c soit mauvais à 1ère vue, après lead a forcément un intérêt pour value y’a probablement pas beaucoup de bluff/moins bien qui va x/back ce flop et stab ensuite, ça doit probablement être mieux j’imagine.

?
pourquoi on devrait turn en bluff que le bottom de notre range ?