KJ contre REG en expresso 10e X2

Je sais pas quoi faire entre Shove et juste call ! Vous avez pas des idées ?

Call obv imo.

Tu penses représenter quoi? tu équilibres comment? tu call (et fold quoi) à la place de vilain?

Pareil just call F,dans la range d’iso qui va être mergée villain a T8s+,J9s+,des Tx,Qx,les premium et peut-être des 98s.

Ta main peut subir l’agression adverse sans problème.

Call flop également. Le risk / reward est trop faible pour re-raise en shove. A moins que tu aies environ 18% à 23% de Fold Equity couplées aux 25% à 30 d’équité.

J’aime bien encore raise cette main à cette profondeur, après il peut y avoir de bonnes raisons pour la limp.

Postflop, du moment qu’on fold pas ce ne sera pas une erreur contre un inconnu. Maintenant faut voir ce qui a le plus d’ev.
Je pense que vilain a un range advantage léger du fait de son iso preflop sr un board à broadway, mais au niveau des ranges on a probablement plus de nuts que vilain ce qui justifierai pas mal de raise dans ce spot vs son 35-40% pot.
Maintenant reste à savoir si KJ est un bon candidat. Cette main a l’avantage de bloquer pas mal de combo de value dans ses isos et de bluffer des mains qui nous battent comme 77-99, Axs. Raise cette main permet aussi de réaliser toute notre équité sur ce board.
Il fuat se rendre compte que la plupart des gros A offsuit devrait iso shove, ce qui est plutôt une bonne nouvelle au niveau de nos outs quand on est call.

Donc je suis plutôt ok avec ton move.

Comme Wilcza.
Ca me fait vraiment chier de just call à cette profondeur. De toute façon shove ne sera jamais vraiment trop problématique ici.
A noter d’ailleurs l’iso de vilain avec J9s; je ne dis pas que c’est une erreur hein; mais il serait intéressant de creuser sa range d’iso limp.