Kitbul quitte bulle du sat WPT Madrid

Nous sommes d’accord.

Edit : Le nombre de places dans un sat. est illimitée, ça n’est pas comme s’il prenait la place de quelqu’un…

il est millionaire donc il à pas le droit de lancer les tournois qu’il veut sur top of the pok?

2 « J'aime »

D’où réservé ? Kitai est je crois majeur, inscrit sur winamax et a donc le droit de s’inscrire au tournoi qu’il veut… Tout comme t’as le droit de faire un call que l’unanimité trouvera foireux !

Malgré tout, je crois que tu prends un peu trop à coeur ce jeu de cartes… :joy:

Mais en fait on s’en fout tous que tu joues mal tu sais. Kitaï t’aurait d’ailleurs sans doute dit « merci » plusieurs fois à l’antenne s’il avait gagné le coup imo…

Je peux pas laisser dire ça, c’est un manque de respect total envers tous les serveurs et admins de winamax ! Il y a un nombre restreint dans n’importe que tournoi y compris les sats, de l’ordre de 5-10k. Un peu de respect s’il te plait.

1 « J'aime »

@Kill_O_wea c’est le super-héros du poker

2 « J'aime »

Ici, sur ce coup particulier, non. Il a tilté avant même de voir le flop tellement il comptait sur sa FE préflop sur un satellite. (il pensait même faire fold QQ).

Mais de manière générale oui, il remercie les gens qui ne jouent pas bien, et il dit que c’est pour cela qu’il fait ce métier. :wink:

OK OP est full drogue

3 « J'aime »

c’est pour moi celle-la? parce que si c’est le cas j’temm… bien profond, t’es que dal pour moi mr la science infuse . voila mon respect envers toi :slight_smile:

2 « J'aime »

J’aime bien ce thread, si c’est volontaire c’est bien joué, si c’est involontaire c’est bien joué :monkey_face:

4 « J'aime »

Si OP nous level la dessus c’est génie :heart_eyes:

1 « J'aime »

Jpense t’as pas pigé le 2nd degré du message.
BTW il me répondait à moi :wink:

ça me semblait pourtant évident que c’était une blagounette à greg sur le ton du thread, non ? :upside_down_face: pis bon, fais gaffe quand même hein, tu sais pas qui je suis. Tu te rends comptes si je suis ton père, comment tu parles à ton père !?
blague à part, si je t’ai offensé, tu as toutes mes excuses (même si je vois pas bien en quoi tu oeux te sentir visé ? c’est parce que tu es le premier à avoir parlé de respect sur le thread c’est ça ?) .

2 « J'aime »

Sans vouloir t’offenser @WaitWaitW :

donc t’es le grand père de 404 en fzit c’est ça ?

4 « J'aime »

Ça rigole pas par ici :gorilla:

3 « J'aime »

C est pas « réservé » au sens strictosensus!
Il faut entendre « plutôt destiné à » ou" prévu pour"
"

par définition un pro joue les tournois où il y a de l’EV. S’il y a de l’EV dans ce tournoi pour lui pourquoi il aurait pas le droit de le jouer ?

Eh les Maurices vous avez poussez le bouchon un peu trop loin.
Au début le mec est juste venu brag car il a éliminé le génie (perso j’ai tué 5836 fois Aladdin* mais jamais le génie donc gg à lui).

Davidi a fait un mauvais profiling, l’autre l’a vu sur AKo (il était pas loin) c’est bon niksagranmer il a la caute et là tout est parti. Osef de l’orthodoxitude du play de notre héros, du roi de kitai en tournois satellites, de qui est le père de wait (lui et error404 doivent avoir la même mè-re, il n’y a pas d’autres raisons apparentes :stuck_out_tongue_winking_eye:)… faut juste regarder et la fermer, c’est beau, c’est sanguinaire, une putain de boucherie gros.

#15g_par_oeil
@lapolice: remettez nous les mots « m-è-r-e » et « c-o-n » c’est juste abusé
"* et 14838 fois sburnoz thin brag

2 « J'aime »

Alors un contrat pro qu’est ce que c’est ?
En fait en début de saison une enveloppe est donnée par le sponsor au joueur.
Il organise sa saison avec les tournois de son choix avec la somme qui lui est allouée.
S’il participe à un sat et gagne le buy-in d’un tournoi qu’il avait sélectionné cela lui permet d’utiliser la somme prévue pour un autre tournoi.
Donc il est tout à fait normal de jouer ce satellite.

Ok+1

Ok+1 Autabt pour moi😑