Kitbul quitte bulle du sat WPT Madrid

c’est un manque de respect de jouer comme une bouse ?

En tout cas le but d’op était de mettre une horreur et dans le fond il y a quelque chose de malsain oui. Peut être pas question de respect ou pas mais on va pas jouer sur les mots hein…point barre, on va pas y passer le réveillon…

1 « J'aime »

Oh la vous vous emballez les gars là !Respect de quoi au juste? De qui?
Si vous trouvez normal qu’un joueur multimillionaire fasse un sat réservé par définition à ceux pour qui leur bk ne leur permettent pas d investir autant ou même s ils en on la possibilité préférent gagner un ticket pour se sentir plus à l’aise pendant le tournoi, la pression de l’argent étant minorée.
S’il y manque de respect il se situerait plutôt là!
Malgré tout c plus facile de manoeuver dans un tournoi à fort buy in quand on les moyens derrière!
Le monde est ainsi fait, certains se prosternent devant les seigneurs d’autres résistent comme ils le peuvent avec souvent de modestes moyens! Je me suis déjà excuser d avoir mal joué le propos n’était pas là ! Et effectivement on ne va passer le réveillon dessus, je suis d accord.

Bonne année à vous toutes et tous quoiqu’il en soit!:expressionless:

Déjà là, tu te contredis au sein de la même phrase.

Je ne sais pas où tu as trouvé la définition de « satellite » mais certainement pas dans les conditions générales d’inscription au tournoi…

Par définition ne veux pas dire qu’il s agisse de la définition réglementaire ou littéral du satellite.Il faut entendre « par essence même ».Bien sûr que tout le monde peut s’inscrire!

Quelle contradiction? Je ne vois pas où!

Tu écris « réservé à » puis « ou même » pour désigner une autre typologie de personne pouvant être intéressée.

Nous sommes d’accord.

Edit : Le nombre de places dans un sat. est illimitée, ça n’est pas comme s’il prenait la place de quelqu’un…

il est millionaire donc il à pas le droit de lancer les tournois qu’il veut sur top of the pok?

2 « J'aime »

D’où réservé ? Kitai est je crois majeur, inscrit sur winamax et a donc le droit de s’inscrire au tournoi qu’il veut… Tout comme t’as le droit de faire un call que l’unanimité trouvera foireux !

Malgré tout, je crois que tu prends un peu trop à coeur ce jeu de cartes… :joy:

Mais en fait on s’en fout tous que tu joues mal tu sais. Kitaï t’aurait d’ailleurs sans doute dit « merci » plusieurs fois à l’antenne s’il avait gagné le coup imo…

Je peux pas laisser dire ça, c’est un manque de respect total envers tous les serveurs et admins de winamax ! Il y a un nombre restreint dans n’importe que tournoi y compris les sats, de l’ordre de 5-10k. Un peu de respect s’il te plait.

1 « J'aime »

@Kill_O_wea c’est le super-héros du poker

2 « J'aime »

Ici, sur ce coup particulier, non. Il a tilté avant même de voir le flop tellement il comptait sur sa FE préflop sur un satellite. (il pensait même faire fold QQ).

Mais de manière générale oui, il remercie les gens qui ne jouent pas bien, et il dit que c’est pour cela qu’il fait ce métier. :wink:

OK OP est full drogue

3 « J'aime »

c’est pour moi celle-la? parce que si c’est le cas j’temm… bien profond, t’es que dal pour moi mr la science infuse . voila mon respect envers toi :slight_smile:

2 « J'aime »

J’aime bien ce thread, si c’est volontaire c’est bien joué, si c’est involontaire c’est bien joué :monkey_face:

4 « J'aime »

Si OP nous level la dessus c’est génie :heart_eyes:

1 « J'aime »

Jpense t’as pas pigé le 2nd degré du message.
BTW il me répondait à moi :wink:

ça me semblait pourtant évident que c’était une blagounette à greg sur le ton du thread, non ? :upside_down_face: pis bon, fais gaffe quand même hein, tu sais pas qui je suis. Tu te rends comptes si je suis ton père, comment tu parles à ton père !?
blague à part, si je t’ai offensé, tu as toutes mes excuses (même si je vois pas bien en quoi tu oeux te sentir visé ? c’est parce que tu es le premier à avoir parlé de respect sur le thread c’est ça ?) .

2 « J'aime »

Sans vouloir t’offenser @WaitWaitW :

donc t’es le grand père de 404 en fzit c’est ça ?

4 « J'aime »