King 5 winamax: faites vos team

J’ai aussi créé un thread King 5 - 2012 (Winamax) dans la partie « Résultats des membres » pour que vous puissiez faire part de votre évolution dans la compétition, histoire qu’on puisse vous suivre un peu… et qu’on puisse vous encourager aussi !
:wink:

à la recherche d’un 5eme larron:

la team serait: blackyboy, fluken, lykydyzer et moi même de PA

la messagerie privée de PA ne semble pas fonctionner :dry:

A vous

edit : le joueur doit evidemment présenter un sharkscope up de 65k mini !

[quote=“StallKicker, post:428308”]à la recherche d’un 5eme larron:

la team serait: blackyboy, fluken, lykydyzer et moi même de PA

la messagerie privée de PA ne semble pas fonctionner :dry:

A vous[/quote]Pour MP, tu peux aller directement sur le profil du membre et utiliser le bouton “Messages”. :wink:

merci Tio, j’avais contacté alexdif mais je sais pas si il avait vu.

Alex si tu es là :wink:

De gain, bien sur…

On (re)fait le point !!! On se bouge un peu les gars, ça commence demain !!!

[quote]Team Road69 (complète)
-RaidFish
-seyk69
-bboynene
-batmax
-syleo

Team Whinners (complète)
-martin.glo
-roronoa3333
-lazare
-Mush
-Vitsek

Team Les Sal’gosses (complète)
-Salengro
-Yeepa
-johnsteed
-leptocircus
-saluc

Team Jeanvoidulourd (complète)
-Fred.dz
-SpS_Zen
-hyougo
-Klass
-KouKnious

Team Balls on the table (complète)
-StallKicker
-blackyboy
-flukenfromrouen
-lykydyzer357
-???

En recherche de joueurs

Sycroprane (avec huck-cheev et cumbash) cherche 2 joueurs (ici)

Sir MafioSo (avec son pote) : manque 3 joueurs (ici)

olly cherche 2 joueurs (ici)

theseb67 cherche 1 joueur (ici)

wack76 + 13aragorn13 cherchent 3 joueurs (ici)

Joueurs intéressés
-bishop74270 (page 1)
-bestofparis (page 2)
-kodakiwc (page 4)
-alexdif67 (page 6)
-paulbill (page 6)
-achill32 (page 6)
-OEUUUF (page 7)
-aesmir (page 8)
-netaligator (page 13)
-MISTERK (page 13)
-hpvs (page 13)
-Zzabou67 (page 15)[/quote]

Et pensez à me tenir un peu au courant que je puisse mettre à jour le listing ! :wink:

[quote=“StallKicker, post:428314”]merci Tio, j’avais contacté alexdif mais je sais pas si il avait vu.

Alex si tu es là ;)[/quote]A l’occaz, si tu as un nom pour ta Team… :wink:

Cimer tio !

[quote=“Tio_Fignot, post:428321”][quote=“StallKicker, post:428314”]merci Tio, j’avais contacté alexdif mais je sais pas si il avait vu.

Alex si tu es là ;)[/quote]A l’occaz, si tu as un nom pour ta Team… ;)[/quote]

après 3min de réflexion intense:

ce sera la team “balls on the table”

[quote=“StallKicker, post:428323”][quote=“Tio_Fignot, post:428321”][quote=“StallKicker, post:428314”]merci Tio, j’avais contacté alexdif mais je sais pas si il avait vu.

Alex si tu es là ;)[/quote]A l’occaz, si tu as un nom pour ta Team… ;)[/quote]

après 3min de réflexion intense:

ce sera la team “balls on the table”[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

Excellent !

J’édite le listing, tu me diras si il faut ajouter des majuscules deci delà ou enlever des espaces. :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:428325”]

J’édite le listing, tu me diras si il faut ajouter des majuscules deci delà ou enlever des espaces. ;)[/quote]

on sera pas aussi pénibles Tio, merci à toi !

Ps: le nom de la team n’exclue pas les candidatures féminines

nous manque toujours 1 joueur si quelqu’un d’intéressé

[quote=“theseb67, post:428377”]nous manque toujours 1 joueur si quelqu’un d’intéressé[/quote]Tu peux toujours essayer de contacter un joueurs intéressé dans le listing qui se trouve un peu plus haut sur la page.

Tu lui envoies un MP en cliquant sur son profil et en utilisant le bouton “Messages”. :slight_smile:

op pour integrer une equipe

mp moi sur granchon.vincent@gmail.com
pseudo wina: dumbar

Salut à tous !

J’aimerais envoyer un mp à des joueurs qui recherche une équipe (ceux qui sont dans la liste en première page de ce sujet) mais je ne sais pas comment faire. J’ai essayé de cliquer sur les pseudos mais ca ne marche pas. Ce n’est pas possible de rechercher un joueur sur le site ?

slt vincent je t’es pris dans l’équipe si t’es intéressé y a plus qu’a valider le mail que t’as reçus de winamax

notre team est au complet Tio si tu souhaites mettre à jour. Notre 5eme larron est finalement hors PA

GL à tous néanmoins

[quote=“StallKicker, post:428442”]notre team est au complet Tio si tu souhaites mettre à jour. Notre 5eme larron est finalement hors PA

GL à tous néanmoins[/quote]Et ben, il n’a plus qu’ à s’inscrire sur PA alors ! :laugh: :stuck_out_tongue:
Donne-moi quand même un pseudo qu’on puisse remplir la dernière case dans la team. :wink:

Allez les fishs les tickets sont arrivés faut s’inscrire au tournoi :wink:

Pour ma part c’est le stade 1C à 20h50…juste pour le coup d’envoi de la demie finale de la coupe en carton :dry:
Ma tactique sera donc d’attendre QQ+ AK en regardant le match jusqu’à ce que la boucherie initiale se calme :laugh:

[quote=« Zzabou67, post:428429 »]Salut à tous !

J’aimerais envoyer un mp à des joueurs qui recherche une équipe (ceux qui sont dans la liste en première page de ce sujet) mais je ne sais pas comment faire. J’ai essayé de cliquer sur les pseudos mais ca ne marche pas. Ce n’est pas possible de rechercher un joueur sur le site ?[/quote]Tout d’abord, bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

Les joueurs qui sont ont posté en première page sont sûrement déjà dans une équipe. Mais il y a un listing qui est régulièrement mis à jour. Pour contacter un joueur intéressé, il te suffit d’aller à la page du thread correspondante et de chercher son post. Puis tu vas sur son profil (en cliquant sur son pseudo ou son avatar) et tu utilises le bouton « Messages ».

Voilà ! :wink: