King 5 - 2012 (Winamax)

[size=4]Des équipes Poker Académie se sont formées et continuent de se former (King 5 Winamax : faîtes vos teams (listing-dernière MAJ)).

Je crée donc ce petit thread pour que les joueurs puissent nous faire part de leur évolution dans cette compétition qui débutera demain, et aussi pour que les autres membres PA puissent les encourager et les soutenir dans cette terrible épreuve. :wink:

N’hésitez pas à me signaler la participation de votre team (en me donnant son nom et les pseudos des joueurs) et je l’ajouterai à la liste.

GL à tous !

GO GO GO LES PETITS GARS DE PA !!![/size]

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

[center]LES TEAMS PA[/center]

[quote]Team Road69
-RaidFish
-seyk69
-bboynene
-batmax
-syleo

Team Whinners
-martin.glo
-roronoa3333
-lazare
-Mush
-Vitsek

Team Les Sal’gosses
-Salengro
-Yeepa
-johnsteed
-leptocircus
-saluc

Team Jeanvoidulourd
-Fred.dz
-SpS_Zen
-hyougo
-Klass
-KouKnious

Team Charpadorje
-zyxwv0987
-Pr0zan0
-Spike35 x
-domdom7777
-flacken29

Team Balls On Da Table
-StallKicker
-blackyboy
-flukenfromrouen
-lykydyzer357
-mb2m

Team The Best Of Poker
-theseb67
-netaligator
-Zzabou67
-Willamax
-riopofi

Team Very goOd TriP
-Cassfull (pseudo PA : ultimecia)
-The Shaver (membre PA)
-mypopopopoks (membre PA)
-STUCKPRESS
-Spyci[/quote]

salut Tio

je tenais à rebondir…on ne le dit pas assez mais oui c est une terrible epreuve que de devoir, à l’insu de notre plein gré ,jouer à notre jeu favori et s’en mettre plein la gueu… et plein les poches bien au chaud dans des fauteuils confortables…la vie est parfois si dure :wink: :wink: :wink:

Au fait courage et good luck B)

Salut ,

Team de passionnés de Pok :

Nom de la team : Charpadorje

Capitaine de l’équipe : zyxwv0987
Pr0zan0
Spike35 x
domdom7777
flacken29

Bonne soirée

[quote=“Pr0zan0, post:428419”]Salut ,

Team de passionnés de Pok :

Nom de la team : Charpadorje

Capitaine de l’équipe : zyxwv0987
Pr0zan0
Spike35 x
domdom7777
flacken29

Bonne soirée[/quote]Ont-ils des pseudos PA ???

Alala, super Tio a encore frappé, heureusement que t’es là :). J’ai bien fait de voter pour toi aux PA Awards lol.

Sinon, je met une petite pieciette sur les Jeanvoidulourd. Ils portent bien leurs noms :slight_smile:

SInon 2 : Je suis in sur le 1E demain !

Beau boulot TIO, t’es le meilleur ma couille !!!

[quote=“roronoa3333, post:428653”]Beau boulot TIO, t’es le meilleur ma couille !!![/quote]Je sais, je sais ! B)

Que feriez-vous sans moi ? :laugh: :wink:

Si je vous avais laissés seuls, vous auriez réussi à faire une équipe et demie… j’ai préféré filer un coup de main. :laugh: :stuck_out_tongue:

[quote=“Tio_Fignot, post:428657”][quote=“roronoa3333, post:428653”]Beau boulot TIO, t’es le meilleur ma couille !!![/quote]Je sais, je sais ! B)

Que feriez-vous sans moi ? :laugh: :wink:

Si je vous avais laissé seuls, vous auriez réussi à faire une équipe et demie… j’ai préféré filer un coup de main. :laugh: :P[/quote]

Ah ah, c’est bien vrai, mais même avec une équipe et demie PA aurait quand même gagné B)

oui merci tio
pour ton aide

Encore un bon gros GL à tous le spetits gars de PA qui sont en course !

GO GO GO !!! PA RULES !!!

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

pas de main tapis moyen a la pause, ca reste super serieux pour un freerol

Je confirme que ce n’est pas l’ambiance freeroll chez moi non plus. Plutôt sérieux!

jolie read preflop, comme koi c serieux

Que 200 joueurs bust sur plus de 4000 en 40 minutes, je confirme, c est pas un freeroll :).

je suis 26ieme

Plus de 400 en 40 min sur le mien.

Je remonte doucement apres avoir perdu un coup JJ < AT, mais rien de bien grave, je suis juste un peu en dessous de l’average.

Je suis pas fan de ton coup martin… T’avais un read ou juste tu gamble ?

Arg je relance As4s, call de la SB flop : 5s 7s 10. Il reste juste la taille du pot à la SB, je fais tapis et call par 77, pas de pique pour me sauver, je tombe à 10 BB à la pause.

De mon coté au break je suis 1695/3565, pas eu beaucoup d’action jusqu’a present.