Tu peux rajouter l’équipe « The Bigger Nuts » faisant partie de la communauté Poker-académie.
Elle est composée de :
Moneylawyer.
geniedupoker
Husas
Rohnie79
On a fini 21ème de ce premier tournoi dont une 7ème place (je remercie au passage Chris alias Husas pour sa très belle perf).
Et voilà une très bonne perf de mon équipe qui compte bien aller à Vegas. Savant mélange de joueurs tous gagnants (sur le long terme au poker)et qui de surcroît font partie de mes meilleures potes. Par ailleurs, on a tous gagné de nombreux multitables dont un sur poker-académie (l’étape 1 de Besteampokac 1 qui a été gagné par moi alias Eaturchips)
NB : On est actuellement 9ème du championnat Besteam pokac !!!
Dans mon euphorie, j’ai oublié notre dernier joueur psykopat75_x, honte à moi !!! En plus c’est ma copine !!! Ne lui dites pas sinon elle me met un bad beat au sens popre comme au figuré !!!
Pour mieux nous connaitre et profiter d’un espace « a nous » l’équipe Pokeractac dispose pendant tout le K5 d’un petit forum maison ou chaque membre peu se présenter, et bavarder comme bon lui semble.
Sans vouloir faire de l’ombre en PA, au contraire, je peu créer une section par équipe pour partager cet espace avec vous.
kikou Nico !! je me suis permis de mettre pokerac de le nom de l’assoc APSE42!!!
en plus sa cè bien passer 130 eme donc qualif !!
deja deux ekip kalif pour le stade deux sa s’annonce bien !!!