King 5 mission accomplie

Pokac te déstacke finit 71

équipe du forum Poker Académie 970,20

jzzman : 1026 - 75,40
Akilius75 : 99 - 276,80
Rat.sauvage : 1454 - 46,00
viking50_x : 33 - 410,70
Costkiller69 : 352 - 161,30

Bravo à Viking et Akilius qui finissent dans les 100.

RDV le 28 avril pour le stade 2 - c 'est un signe ce sera mon anniversaire !!

Où en sont les autres équipes de Pokac ?

[EDIT] finalement on finit 70 °

Merci de publier vos résultats les gars, on sera peut etre relayé sur Poker VIP.

Au fait, Nico, il y avait combien d’équipes Pokac ?

J’en compte pour l’instant 3 officielles:
pokeractac
Pokac te déstacke
POKAK-TéCLAT

J’aimerai que les capitaines se déclarent sur ce thread afin qu’on puisse communiquer sur le monde :slight_smile:

L’équipe pokeractac fini 200éme et rate la qualif de peu pour le stade 2 (ce sera pour la prochaine)

Faut dire que je n’ai pas brillé sur mon tournoi, mais avec la structure hyper rapide j’ai du envoyer rapidement « any to » avec un M assez faible.

Heureusement notre capitaine à maintenu le bateau à flot et il fini super bien classé.

Résultats ici

Bravo à Pokac te déstacke

Apparemment sur le lien indiqué par GTI, on trouve une deuxieme équipe POKAC 130° et donc qualifiée aussi, emmenée par AurelANgel.

nom d’équipe : Les fadas.

Pas de participation hier car un joueur n’a pas validé encore :slight_smile:

POKERAC APSE42
pokeractac
Pokac te déstacke
POKAK-TéCLAT
Les fadas.

Bien joué.
J’espère faire de même avec mon équipe la semaine prochaine…

le résultat de l’équipe : Pokac-téclate.

1503e et 347 pts - on est CHO pour notre 2ième ring mardi prochain. ASUIVRE

salut Nico,

Tout d’abord longue vie à Pokac !!!

Tu peux rajouter l’équipe « The Bigger Nuts » faisant partie de la communauté Poker-académie.

Elle est composée de :

• Moneylawyer.
  • geniedupoker
  • Husas
  • Rohnie79

On a fini 21ème de ce premier tournoi dont une 7ème place (je remercie au passage Chris alias Husas pour sa très belle perf).

Et voilà une très bonne perf de mon équipe qui compte bien aller à Vegas. Savant mélange de joueurs tous gagnants (sur le long terme au poker)et qui de surcroît font partie de mes meilleures potes. Par ailleurs, on a tous gagné de nombreux multitables dont un sur poker-académie (l’étape 1 de Besteampokac 1 qui a été gagné par moi alias Eaturchips)

NB : On est actuellement 9ème du championnat Besteam pokac !!!

Moneylawyer. (capitaine)

Dans mon euphorie, j’ai oublié notre dernier joueur psykopat75_x, honte à moi !!! En plus c’est ma copine !!! Ne lui dites pas sinon elle me met un bad beat au sens popre comme au figuré !!!

Erreur rectifiée enfin je l’espère.

Moneylawyer.

Pour mieux nous connaitre et profiter d’un espace « a nous » l’équipe Pokeractac dispose pendant tout le K5 d’un petit forum maison ou chaque membre peu se présenter, et bavarder comme bon lui semble.

Sans vouloir faire de l’ombre en PA, au contraire, je peu créer une section par équipe pour partager cet espace avec vous.

Si intéresser, laisser une réponse ici ou un MP

kikou Nico !! je me suis permis de mettre pokerac de le nom de l’assoc APSE42!!!
en plus sa cè bien passer 130 eme donc qualif !!
deja deux ekip kalif pour le stade deux sa s’annonce bien !!!

a plus !!!

AurelAngel

resultats APSE42 PAS SPECIALEMENT EXTRAORDIBAIRE mais sa suffit pour passer le premier stade >>>>>>>>>>>>>>>

Pokac APSE42
Association de poker de Saint-etienne!!

AurelAngel42 164 eme 225,60
KO-IN42 846 eme 91,10
jo.x 938 eme 82,00
chinois42000 1677 eme 33,30
Pinatou42 32 eme 413,90

pour info au finale 130 eme!!!
sa passe !!!sa fè plaizir !!!

CIao A.A.

Nous sommes l’equipe Pop Corner…
on termine 327e malheureusement le capitaine ( moi :slight_smile: ) a fait une piteuse prestation…

Salut Nico

tu peux rajouter l’équipe Pokac’ontas composée de

Thesaurus
Milanmatmot
Babylone_35
Banidou#17
Rabito7

Compte sur nous pour tout faire afin de représenter au mieux les couleurs de Poker Académie.

On a pas joué mardi car l’équipe s’est formée tardivement. On devrait entrer en lice ce mardi pour le stade 1 (et plus si affinités :stuck_out_tongue: )

Bonne chance à ttes ces nouvelles équipes !

Moi j’ai servi à rien dans l’équipe, je ferai mieux la prochaine fois :wink:

leratlouche écrit:

non, non, Leratlouche, c toute l’équipe qui a gagné… Quand l’OM bat l’Ajax on fait pas la fine bouche sur un joueur plutot que l’autre