Je relaie le message de Kisscool99 pour constituer une équipe de dernière minute pour le King 5 Winamax.
En effet il semble qu’en postant dans la bonne catégorie, le message n’est jamais apparu sur la page d’accueil.
On cherche donc 3 autres personnes . Si vous êtes intéressé(e), merci de laisser votre adresse email et votre identifiant Winamax par MP.
Il faut juste avoir déposé une fois sur Winamax pour participer aux deux dernières étapes.
Question : lorsqu’une équipe engagée ne possède qu’un joueur ayant déposé des fonds sur Winamax, est-ce que ce joueur peut participer seul au last chance pour le compte de son équipe ou bien faut-il que les 5 joueurs aient déposés ? L’équipe doit-elle être complète pour participer ? J’ai pas trouvé cette info sur winamax et j’ai reçu le mail m’informant que j’avais encore deux mardis pour qualifier l’équipe.
[i]Bonjour,
Votre équipe n’est pas encore parvenue à se qualifier pour le stade 2 du King 5, mais pas de panique : Tout est encore possible !
En effet, pour vous remercier de votre fidélité, nous vous offrons en tant que client de Winamax, deux chances supplémentaires (les mardis 14 et 21 avril) de qualifier votre équipe pour la suite de la compétition, et peut-être remporter l’un des fabuleux prix destinés aux 50 premières équipes du King 5.[/i]