[King 5] Appel à la vieille garde

Enfin demain ou jms !!!

Pas d’inquiétude, j’ai fini mes mission.

Si on ne se qualifie pas demain, le nombre de missions à accomplir passe à 7, et à 9 pour la dernière semaine.
Mais comme le dit Blacky, c’est demain la qualif. B)

Alors, vous êtes qualifiés ?

Bin non :blush: . On d’être dans les derniers en classement cumulé.
Je crois que nous sommes empreint d’une guigne collective, je n’ai jamais vu ça !!

slt la team il reste belly a finir les challenges pour les collectifs je vais mater ce soir en rentrant du boulot si il en reste toujours un

si oui j attaque les sit and go 5j

Je vais finir dans la journée.

C’est fait. A demain frais et motivé !

Encore raté. Il ne nous reste plus qu’une chance.

9 MISSIONS VOGUE LA GALÈRE :laugh:

on est qd même vraiment zéro :woohoo: :woohoo: :woohoo:

mais bon la dernière chance peux nous transcender

Vous faites vraiment durer le suspense jusqu’au bout.

A l’arrache au repêchage nous avons notre ticket pour le stade 2. :whistle:

c est peut être mes 2 pts qui ont fais la diff :woohoo: :woohoo:

honte a moi qd même :angry: sur ces 6 cessions j ai fais 4 fois de la merde

mardi j ai pris ma journée pour être optimal pas de cash a cote juste le tchat et le mtt

mode stade 3 direct enclenché B)

j avoue que j aimerais faire mieux que l année passée ou ma team avais échouer au stade 3 (50e de ticket offert)

a mardi la team

Je suis sûr que vous avez fait exprès pour en profiter le plus possible.

[quote=“13aragorn13, post:966631”]c est peut être mes 2 pts qui ont fais la diff :woohoo: :woohoo:

honte a moi qd même :angry: sur ces 6 cessions j ai fais 4 fois de la merde

mardi j ai pris ma journée pour être optimal pas de cash a cote juste le tchat et le mtt

mode stade 3 direct enclenché B)

j avoue que j aimerais faire mieux que l année passée ou ma team avais échouer au stade 3 (50e de ticket offert)

a mardi la team[/quote]

Nous aussi on s’était arrêté au stade 3, l’objectif est clair, il faut passer encore au moins 2 stades !!

Tout à fait John, très bonne lecture, on n’a utilisé aucune carte chance sur le stade 1 et avec toutes les horreurs que nous avons pris, nous avons de la marge pour équilibrer notre lot de coin flip, on a de quoi tenir jusqu’à Vegas !!!

Et ça fait plaisir de voir que tu nous suis, c’est sympa. :slight_smile:

c est surtout une structure difficile ^^ mais c’est stratégique de la part de winamax nous avons du raker pour pouvoir faire les autres qualifications lol.

L’important c’est de participé la devise des perdants lol Végas c’est encore loin ^^