King 5 - 2012 (Winamax)

[quote=« martinglo, post:442517 »]dommage j’y ai cru hier soir, mon frere est pas passer loin de nous qualifier.

pour moi le King five se termine quand meme sur une note positive:
https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=19145684

dommage que la chance n’est pas sourit aux whinners[/quote]

Je l’ai suivi en direct ton frère, j’y ai cru aussi, je l’ai encouragé (mais il a pas vu je pense), et pis non, dommage :frowning:

C’est con on a tous fais quelques perfs mais pas en même temps du coup on est même pas au repechage :confused:

Bon, je viens un peu aux nouvelles pour savoir quelles équipes PA ont réussi à se qualifier pour le Stade 2 ???

PS : Et les Whineurs, au lieu de de whiner, ce ne serait pas vous qui seriez en 101ème position sur la liste de repêchage du stade 1 ? :wink:

… ou c’est une autre team ???

Bonjour à tous ! :slight_smile:
Mon premier post depuis mon inscription sur PA il y a une 20aine de jours. Pour le moment j’ai surtout passé un peu (bon j’avoue, beaucoup, BEAUCOUP) de temps à regarder les vidéos proposées, lire les posts des différents sujets qui m’intéressaient etc…
Et là soudain ce soir je découvre ce sujet alors je me lance car oui (et oui) je fait parti des quelques 1200 “veinards” dont l’équipe est qualifiée pour le stade 2 (nous avons fini 73ème du stade 1/4 si mes souvenirs sont bons…en ayant fini 42/100/422/1144/1525)
Enfin bref, à ma connaissance je suis le seul sur 5 à être (fraîchement) membre PA mais je pense en parler au capitaine de mon équipe qui sans nul doute sera intéressé par l’état d’esprit très communautaire et fraternel qu’il me semble avoir décelé au sein cette communauté à la lecture des différents (et nombreux) posts que j’ai pu parcourir.
Le stade 2/1 étant passé, je peux donc vous dire que nous ne sommes (pour le moment, héhé :wink: ) pas qualifiés pour le stade 3 en ayant fini à une assez médiocre 412ème place (110/217/579/746/816)
N’étant pas TOUS membres PA, j’espère cependant ne pas être hors sujet… :S

Pour info nous sommes les :
Badpokerfaces (je tiens à dire qu’on m’a imposé ce nom lol)

Sebos45
faflo
zampino444
kaksfleur
Gralinous

(Je promets à l’avenir de faire des posts plus funny, promis juré sur la tête des dieux du poker que j’invoque par la même pour me faire up en stade 3 !! Affaire à suivre…le 20 mars prochain…d’ici là soyez sympas, croisez les doigts pour moi !! :whistle: )

Alors bienvenue à toi dans notre belle communauté, Gralinous !

Et GL pour l’étape 2 du Stade 2 ! :wink:

Merci Tio pour cet accueil chaleureux (j’ai de plus observé que tu étais très actif sur les posts, notamment sur le post "dj crush les micros si mes souvenirs sont bons).
Question : Toutes les équipes ayant réagit à ce post sont crush ?

[quote=“Gralinous, post:445714”](j’ai de plus observé que tu étais très actif sur les posts, notamment sur le post "dj crush les micros si mes souvenirs sont bons)[/quote]Pas tout à fait. :stuck_out_tongue:
Je passe sur le thread des “Micro-grinders” de temps en temps pour voir comment ça se passe pour eux mais sinon, ma spécialité, ce sont plutôt les threads MTT. J’organise aussi le championnat de HU donc je suis forcément assez présent sur le thread du championnat.
Après, je file un coup de main à droite et à gauche si il faut (j’ai d’ailleurs créé ce thread “King 5 - 2012” pour que les différentes teams PA, que tu pourras trouver sur le 1er post, nous fassent part de leurs évolution dans cette aventure… et visiblement, aucune n’a passé le Stade 1 :frowning: ).

En fait, je suis un peu partout sur le forum. :laugh: :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:443522”]Bon, je viens un peu aux nouvelles pour savoir quelles équipes PA ont réussi à se qualifier pour le Stade 2 ???

PS : Et les Whineurs, au lieu de de whiner, ce ne serait pas vous qui seriez en 101ème position sur la liste de repêchage du stade 1 ? :wink:

… ou c’est une autre team ???[/quote]

C’est une autre team :frowning:

Oui, nous on s’est tous fait défoncés !!! :wink:
Mais c’était bien sympa quand même…