[quote=“roronoa3333, post:437201”]Bon bah je sens que ce sera pas encore pour cette semaine.
Perso toujours en course, je sais pas si on peut se qualifier si je perf.[/quote]
Mais si mais si, au pire tu perf pour l’honneur
Y’a les repechages aussi, donc une perf c’est toujours bon.
Salut, pas de bol cette main…
Mais pourquoi tu raises pas preflop quand vilain7 raise, puis vilain8 call le raise, après même un limp de vilain4 en early ?!
Dans ce spot t’as toujours un payeur pf, sans prendre le risque de faire s’engager tout le monde… (à moins de vouloir tenter de x3/x4…)[/quote]
c’est a cause de vilain 4, je sais qu’il va push et surment etre call par le raise initiale, je peut tranquillement revenir sur tout le monde apres
[quote=“martinglo, post:437191”]
c’est a cause de vilain 4, je sais qu’il va push et surment etre call par le raise initiale, je peut tranquillement revenir sur tout le monde apres[/quote]
Ah ok, si tu sais que vilain4 va quasi-toujours pousser ici, tout s’explique… Plutôt BJ alors.
Mais d’ailleurs t’es pas mort sur ce coup puisque tu prends le sidepot (supérieur à ton stack de départ)…
[quote=“syleo, post:437211”][quote=“martinglo, post:437191”]
c’est a cause de vilain 4, je sais qu’il va push et surment etre call par le raise initiale, je peut tranquillement revenir sur tout le monde apres[/quote]
Ah ok, si tu sais que vilain4 va quasi-toujours pousser ici, tout s’explique… Plutôt BJ alors.
Mais d’ailleurs t’es pas mort sur ce coup puisque tu prends le sidepot (supérieur à ton stack de départ)…[/quote]
je push 10bb peut de temps apres avec kq paye par le meme vlain avec A10
Et ben voilà, cette semaine non plus ça l’a pas fait !
Malgré une belle perf de Seyk qui finit 20ème sur son tournoi, on passe juste à côté de la qualif…
(Et je parle pas du setup scandaleux sur son dernier coup… “l’indécence” était le mot de la soirée.)