King 5 - 2010

julesalex wrote:

[quote]OEUUUF wrote:

[quote]Hi all,

Equipe finalisée et création confirmée par W

L’équipe «PA2 - A l’arrachage» est à présent au complet :

OEUUUF
phil_tatune
smokkey
pokermoney
julesalex

A ce soir guys :woohoo: :woohoo: :woohoo:
OEUUUF[/quote]
t as recu le ticket ?
perso tjs rien^^[/quote]

J’ai lu dans le chat de winumax que les tickets seront distribué apres 18h

Bonjour si sa interresse quelqu’un je suis disponible et trés motivé pour intégré une équipe poker académie et participé a toute étapes du championat…

je cherche une equipe

re, si il manque un joueur à une équipe sérieuse c’est ok pour moi

Mumu et Hpvs on peut se mettre en équipe ensemble sa vous dit?

RedTed wrote:

J’ai lu dans le chat de winumax que les tickets seront distribué apres 18h[/quote]

oki merci

Pour GREGUS:
Mon pseudo sur winamax que je vais heu créer a 17h kan je sors du taf sera: rafrallll:huh:
j espere que ca le fera pour ce soir:dry:

Rafra wrote:

[quote]Pour GREGUS:
Mon pseudo sur winamax que je vais heu créer a 17h kan je sors du taf sera: rafrallll:huh:
j espere que ca le fera pour ce soir:dry:[/quote]

Hum, vu qu’il faut plusieurs jours pour valider un compte, ca me parait compromis…

Tu vas recevoir une lettre (pas un email hein, une lettre :p) donc…

Sinon de notre coté, team non encore validée completememnt donc ce sera mort pour ce soir aussi :frowning:

Mush wrote:

[quote]Rafra wrote:

[quote]Pour GREGUS:
j espere que ca le fera pour ce soir:dry:[/quote]

Hum, vu qu’il faut plusieurs jours pour valider un compte, ca me parait compromis…

Tu vas recevoir une lettre (pas un email hein, une lettre :p) donc…

Sinon de notre coté, team non encore validée completememnt donc ce sera mort pour ce soir aussi :([/quote]

il demande juste de validé l envoi des documents perso (ci et rib), il n y a pas besoin d avoir recu le code de validation par la poste pour participer (je suis dans ce cas^^)

Ca yé out, 2100eme…

Tout se passait bien et mes relances etaient etonnament respectées pour un freeroll.

Jusqu’a ce que je flop nuts avec JJ, flop TJ, et me fasse fumer par un magnifique Q9.
Gl a tous

Toujours personne?

Out 1649… New York Back Raise avec les dames contre les as… obvious.

Un structure à vomir en tout cas.

out 1757 ou 75, pas fait gaffe, un peu blaze, 2x KK, 2x craqué, 1er coup, KK vs 66, 6 au flop, 2eme coup, KK vs AQo, A au flop, au moins, pas trop de suspens :confused:

ce ne sera pas dur de faire mieux au prochain tournoi ma foi :frowning:

GL quand meme aux autres :slight_smile:

merde les gars, je vous cherchais :woohoo: :woohoo: :woohoo:
vu le field, çà va etre une grosse boucherie …:stuck_out_tongue:

est-ce que HM fonctionne ? jai upload les dernieres versions et pourtant rien…
apparemment il y en a qui ont réussi à le faire marcher,

aucune idee pour hm sinon ooui c la boucherie

viens de remonté a 1740 en un tour j etais descendu a 365 jeton ^^

out 550e :woohoo:
ce sera pour la prochaine fois les gars !!
mmmmmoooooooootttttttttttiiiiivvvvvvvvéééééééééééééééssssssssssssss

(il faut bien çà vu la structure…!:stuck_out_tongue: )
a+ OEUUUF

eh bah ca a l’air d’etre une grosse boucherie ^^’.

T’as joué plutot large agro ou plutot serré oeuuf ?

Structure horrible, boucherie, beaucoup plus de fish que ce à quoi je m’attendais mais les dieux du poker furent avec nous afin de porter un membre de l’équipe à la deuxième place de l’event 1E qui nous qualifie d’emblée pour le stade 2 :woohoo:

Je compte monter une team pour ce tournoi en équipe.

Particularité : on fera les inscriptions sur le serveur teamspeak de Poker Académie.
Ce sera plus simple et cela nous permettra de se connaitre un peu. C’est toujours mieux de connaître les gens avec qui on doit partir à l’étranger pour s’en mettre plein les yeux !

Donc Teamspeack (TS) pour ceux qui ne connaissent pas permet à un groupe de personne de discuter ensemble (il faut avoir un micro casque) et avoir télécharger un client teamspeak que l’on trouve par exemple sur : www.telecharger.com. Il est simple d’utilisation et totalement gratuit. De plus PA possède un serveur TS, profitons-en pour sympathiser et simplifier les inscriptions.

Si l’idée vous intéresse notez le moi. Je donnerai les quelques infos techniques dès ce soir.

Il nous reste encore 5 mardis pour nous qualifier pour le stade 2 donc rien n’est perdu pour les retardataires.

Bravo à l’équipe qui s’est qualifiée,
Bon jeu à tous, Yoff.