[quote]Pour GREGUS:
Mon pseudo sur winamax que je vais heu créer a 17h kan je sors du taf sera: rafrallll:huh:
j espere que ca le fera pour ce soir:dry:[/quote]
Hum, vu qu’il faut plusieurs jours pour valider un compte, ca me parait compromis…
Tu vas recevoir une lettre (pas un email hein, une lettre :p) donc…
Sinon de notre coté, team non encore validée completememnt donc ce sera mort pour ce soir aussi
[quote]Pour GREGUS:
Mon pseudo sur winamax que je vais heu créer a 17h kan je sors du taf sera: rafrallll:huh:
j espere que ca le fera pour ce soir:dry:[/quote]
Hum, vu qu’il faut plusieurs jours pour valider un compte, ca me parait compromis…
Tu vas recevoir une lettre (pas un email hein, une lettre :p) donc…
Sinon de notre coté, team non encore validée completememnt donc ce sera mort pour ce soir aussi :([/quote]
il demande juste de validé l envoi des documents perso (ci et rib), il n y a pas besoin d avoir recu le code de validation par la poste pour participer (je suis dans ce cas^^)
out 1757 ou 75, pas fait gaffe, un peu blaze, 2x KK, 2x craqué, 1er coup, KK vs 66, 6 au flop, 2eme coup, KK vs AQo, A au flop, au moins, pas trop de suspens
ce ne sera pas dur de faire mieux au prochain tournoi ma foi
Structure horrible, boucherie, beaucoup plus de fish que ce à quoi je m’attendais mais les dieux du poker furent avec nous afin de porter un membre de l’équipe à la deuxième place de l’event 1E qui nous qualifie d’emblée pour le stade 2 :woohoo:
Je compte monter une team pour ce tournoi en équipe.
Particularité : on fera les inscriptions sur le serveur teamspeak de Poker Académie.
Ce sera plus simple et cela nous permettra de se connaitre un peu. C’est toujours mieux de connaître les gens avec qui on doit partir à l’étranger pour s’en mettre plein les yeux !
Donc Teamspeack (TS) pour ceux qui ne connaissent pas permet à un groupe de personne de discuter ensemble (il faut avoir un micro casque) et avoir télécharger un client teamspeak que l’on trouve par exemple sur : www.telecharger.com. Il est simple d’utilisation et totalement gratuit. De plus PA possède un serveur TS, profitons-en pour sympathiser et simplifier les inscriptions.
Si l’idée vous intéresse notez le moi. Je donnerai les quelques infos techniques dès ce soir.
Adresse du serveur TS : ts.poker-academie.com:8767
Je me connecterai à TS le plus souvent possible (surtout le soir et W-E)
Il nous reste encore 5 mardis pour nous qualifier pour le stade 2 donc rien n’est perdu pour les retardataires.
Bravo à l’équipe qui s’est qualifiée,
Bon jeu à tous, Yoff.