Promis j’arrete de me plaindre. Pause poker pendant 2 jours. GL a tous
Je préfère les avoir au bout de ma ligne (ou à ma table) que de les voir mazoutés …
Bonne pause
Un grand sage a dit “Si tu bats pas le fish devines qui c’est le fish!”
C’est toujours le même problème qui revient, grosso modo tu te fais suckout par les fishs. T’as forcément des leaks.
Post une vidéos ici, y aura toujours du monde pour la commenter et c’est très bénéfique pour ton jeu.
Et si j’oublie de la commenter, tu me mp, je le ferais promis!
Repose toi bien ces 2 jours!
A+!
bbob08 wrote:
[quote]Un grand sage a dit “Si tu bats pas le fish devines qui c’est le fish!”
C’est toujours le même problème qui revient, grosso modo tu te fais suckout par les fishs. T’as forcément des leaks.
Post une vidéos ici, y aura toujours du monde pour la commenter et c’est très bénéfique pour ton jeu.
Et si j’oublie de la commenter, tu me mp, je le ferais promis!
Repose toi bien ces 2 jours!
A+![/quote]
Oh mais je sais très bien que j’ai des leaks, et que je suis loin d’avoir assimilé plein de trucs, mais quand un mec te 3bet (ou 4bet jme rapelle pu) avec Q10of et que tu 5bet shove avec TT et quil trouve sa quinte, alors que t’as a peu près le même stack que lui … ça gonfle, surtout quand ce genre de coups arrivent plusieurs fois en 1heure.
A part ça, j’oserai jamais post une video sur le fofo !
edit : merci pour le “fish”.
Je discute pas mal avec un mec qui fait mtt sur mtt all night long et qui s’en sort plutot bien, il a vu pas mal de mes coups et a dit lui même que c’était du nawak les daubes avec quoi les mecs paient.
Bref.
r4ch0n wrote:
Créé un autre compte.
Et post la vidéos sous un autre nom personne saura qui c’est.
r4ch0n wrote:
C’était pas méchant, juste pour la blague!
Au fait je précise que l’exemple que j’ai donné du Q10o, j’étais sure d’être devant avec ma pp10 parce que je l’avais vu relancer UTG avec J6s ou call une relance de 4x la bb avec K3s … bref tu vois le truc !
Par contre, si j’arrive a filmer une de mes session (genre pendant un petit mtt 2-3e) et que je te l’envoie en private, tu serais opé pour me donner un coup de main ?
r4ch0n wrote:
Bien sûr. Après jsuis pas un pro des donkaments.
J’ai toujours privilégié les fields de - de 700joueurs.
Je suis pas sûr de pouvoir t’en dire plus que cet article et la vidéo (cf liens) de valvegas, qui sont finalement le stratégie que j’emploie en MTT.
L’article est assez concis, et porte sur les freerolls mais un MTT 2eur en .fr c’est la même:
http://www.poker-academie.com/poker-technique/debutants/les-tournois-freeroll-niveau-debutant.html
La vidéo (attention elle dure 3h mais je l’ai trouvée super intéressante.) tu verras certains coups un peu large en début de MTT en désaccord avec l’article. C’est uniquement parce que sur cette vidéo il sont deep:
http://www.poker-academie.com/video/tournoi-hold-em-no-limit/victoire-dans-le-100k-deverest.html
Après envoie moi quand même la vidéo, ça coûte rien d’essayer.
bbob08 wrote:
[quote]r4ch0n wrote:
Bien sûr. Après jsuis pas un pro des donkaments.
J’ai toujours privilégié les fields de - de 700joueurs.
Je suis pas sûr de pouvoir t’en dire plus que cet article et la vidéo (cf liens) de valvegas, qui sont finalement le stratégie que j’emploie en MTT.
L’article est assez concis, et porte sur les freerolls mais un MTT 2eur en .fr c’est la même:
http://www.poker-academie.com/poker-technique/debutants/les-tournois-freeroll-niveau-debutant.html
La vidéo (attention elle dure 3h mais je l’ai trouvée super intéressante.) tu verras certains coups un peu large en début de MTT en désaccord avec l’article. C’est uniquement parce que sur cette vidéo il sont deep:
http://www.poker-academie.com/video/tournoi-hold-em-no-limit/victoire-dans-le-100k-deverest.html
Après envoie moi quand même la vidéo, ça coûte rien d’essayer.[/quote]
D’acc ^^
Par contre les mtt que je fais sont max 500 joueurs, donc de ce coté là tu seras pas trop dépaysé !
Je pense peut-etre en faire un petit demain matin ou midi, mais rien de sur, dans tous les cas j’ai DL camstudio histoire de t’enregistrer ça ! Je sais pas si le son marche direct ou si y’a un reglage a faire par contre, mais bon c’est pas l’essentiel !
Merci beaucoup à toi, c’est super sympa ! Je pense que tu pourras m’aider de toute façon, sur les sizings de mes bets quand le tournoi est un peu avancé, sur les coups surement un peu weak que je joue (ou pas d’ailleurs)… etc !
Je te MP dès que c’est fait !