Merci Bigo et Ikeaboy pour cette session de coaching privé
Je trouverais fun un jour de coacher un joueur de NL2 et l’aider a grimper … un jour qui sais …
[quote=“Ronaldinho382, post:594256”]Merci Bigo et Ikeaboy pour cette session de coaching privé[/quote]+1
Merci de nous partager en vidéo une partie de l’experience
Merci pour cette vidéo les mecs !
C’est propre !
J’aurais bien pris répertorié toutes les expressions inventives du Bigoshark mais j’suis au boulot, on se contentera donc de celle ci :
“avoir les couilles dans un presse-agrumes”
Excellent vidéo ! :lol:
Très instructives pour moi , joueur de micro micro.
ty Bigomr et Ikeaboy pour cette vidéo B)
Et tiens tiens mais il y a un pseudo qui me dit quelque chose :whistle:
Le top du top…Merci Bigomr ainsi qu’à Ikeaboy
Merci les gars c’est vrmt cool si ca vous plait , ca motive pour en faire d’autres ( celle avec Remdust est deja in the (big)box) !!)
Merci egalement a Ikeaboy de s’etre preté au jeu alors que je l’ai prevenu a la derniere minute q=de l’enregistrement
Comme d’hab n’hesitez pas si vous avez des remarques ou suggestions pour les prochaines vids du " Kill the micros"
C’est vraiment cool si ca vous plait et si ca peut aider
Merci encore à Bigo pour ses conseils, ne pas négliger “l’effet Bigo” sur les cartes, ca me manque en ce moment !
Désolé pour le micro, j’ai un casque micro pourtant, mais ca raisonne beaucoup :s
En effet RemDust, Bigo a quelques bonnes expressions, notamment “ne pas de devenir un pistolero du 3Bet” elle m’a bien fait rire.
J’ai juste regardé un petit bout , video sympa ! Une seule remarque : faudrait lui dire à ton autre éleve que si on shortstack on joue pas 18/13 :blink:
TY et obv c’est pas moi qui lui dis de shortstaker … encore moins en jouant 18/13 mais les micros stakers sont tetus lol
Lol oui oui je me doute que c’est pas sur tes conseils ! J’avoue que ca m’a choqué venant d’un mec qui fait la démarche de prendre un coach ! Après c’est clair que certains ( et pas qu’en micro d’ailleurs ) sont un peu obtus
Yep pourtant ils sont serieux mais ont souvent des pbs ac les montés de limites, gestions de bankroll, des pertes… pleins essayent de monter de limite en ne cavant pas max, ce qui est resolumment une erreur…
Bref merci d’avoir regarder une partis de la vid parsk je sais que c’est pas trop ta limite…
Sauf sur la fin de la vidéos le JKs joué OOP sur board drawy peut etre interessant quelque soit la limite pour le reste j’imagine c’est acquis pour la plupart des jouers jouant en 50+
Bah disons qu’il faudrait leur faire intégrer que le but n’est pas de perdre le moins possible mais au contraire de gagner le maximum mais effectivement c’est jamais facile de monter de limite , surtout quand c’est la premiere qu’on monte !
YW , c’est toujours sympa pour se détendre de regarder une petite video commentée meme si la j’avoue que quand j’ai vu qu’elle durait 1h et quelques je me suis pas senti la motivation de la regarder en entier ( ce qui n’est absolument pas une critique hein je suis souvent frustré que les videos soient trop courtes juste pas dans le mood ojd ) .
Thx pour l’info , je regarderai ca pour le KJs
J’ai une question concernant la main n°2 que vous analyser avec AQo en BB.
Admettons qu’on fasse un 3Bet conséquent à 0.6 cts, si l’OR nous revient dessus, qu’est ce qu’on fait ?
[quote=“puich, post:595126”]J’ai une question concernant la main n°2 que vous analyser avec AQo en BB.
Admettons qu’on fasse un 3Bet conséquent à 0.6 cts, si l’OR nous revient dessus, qu’est ce qu’on fait ?[/quote]
Salut, ici on est vs 2 fishs, donc sans infos particuliere on peut legitimement penser que l’OR ne va pas 4bet light ni push light ( parcontre call avec moins bien ) donc on peut 3bet fold vu kon sera face a JJ+ /AK
Ac plus d’info ( genre l’OR est capable de push any PP et AJ+ ) faudrait stover tout ca ms on pourrait trouver un call vu la dead money et la cote offerte.
En micro (surtout en dessous de NL20) vaut mieux partir du principe que les gars broke jamais light ca economise souvent des caves
Ok merci
Slt Bigo, Je reviens sur le KJs oop. Je comprend le call PF vs inconnu mais tu dit que tu c/c any boards flop et Turn (sauf quelques exceptions) vs joueur aggressif. Sur 39Qr, A83s, 67Qs As, tu callerais flop et turn avec seulement 1over voir aucune oop.
Salut et desolé pour le temps de reponse.
Si mes souvenirs sont bons j’extrapole un peu en disant que JK ou JA sont des bonnes mains a integrées dans son range de defense de blind.
Et justement c’est avec JA kon va pouvoir c/c quasi any boards, avec JKs c’est un peu compliké mais entre les TP qu’on va pouvoir check call trankilou , plus les draws et quelques spots de bluffs on va pouvoir s’en sortir plutot pas mal .
Bien sur sur les board que tu cites rien ne nous empeche de check fold sur les flops Ace high et de check call ( voir check raise) sur 39Q.