J’ai l’impression que ce genre de profil va 4bet AK dans ce spot pre flop.
Et on value sur des tonnes de mains [A6-AT]. Y a que AQ qui peut jouer comme ça et le risque qu’on se value cutt. Mais je pense que le bet river est EV+ face à ce genre de joueur.
Sans compter le fait qu’il peut totalement se level sur ce board, et esperer des splits bizarres.
Bref, je joue tout pareil
EDIT : Sauf pour les sizing. Je mise 1/3 pot river pour me faire call par la range décrite au dessus [A6-AT].
Avec ce sizing de 3k, on se fera call par quasi aucune main qu’on domine.
Grosse tendance à flat PF, et as played à c-back river. J’ai mes vieux réflexes hérités de l’enseignement de Dan Harrington, j’ai du mal à prendre ce genre de ligne même si j’ai aucun soucis à accepter que ce soit optimal dans certains cas. Parait quand même très optimiste pour pas dire bourrin… y a le fait que protéger ton stack à ce stade du tournoi vu la gueule du field ça a quand même une grosse value. Le vieil adage : on gagne jamais un tournoi sur la 1e heure, mais on le perd souvent. Je pense que t’as un raisonnement trop cash game ici.
Je trouve pas ça trop thin du tout. Sauf pour le sizing river ou je fais au moins 2 fois moins cher. Là tu lui donnes des raisons de hero fold la range que tu veux qu’il call.
Merci pour vos avis. Je fais assez chère river car je ne pense pas que ça fold Ax inférieur dans un kill the fish. Résultat, vilain me snap avec AQ et remporte le pot.
Je suis pas vraiment ok avec ma line de toute façon, à froid, ça me parait so overplay de A à Z, j’étais chaud, voir tilté à me faire suck. Je cliquais pas mal…
Bonjour.
préflop: 100% ok avec Scorsese. Pour moi, reraise AJs avec 5 mecs derrière, c’est surjouer sa main. Ca génère plus de
mauvaises surprises que de bonnes.
postflop: ok avec ta ligne, mise de 40% river pour moi. Mais je check back pas: il y a plus d’as que tu bats, dans sa range, que d’as que tu ne bats pas amha.