KIll the fish 5€ - spot flop

Hello les gars,

P’tit mtt sur winamax, le kill the fishs à 5€ (mon préféré !)

Vous êtes contre un inconnu, action flop ? On mise ou pas, si oui, combien ?

on a une tonne de backdoor 2 over ce flop touche peu la range de defense de sb je 1/2 pot

1 « J'aime »

Bet 1/3 pot flop.
Turn on continue a bet sur les pics, 9, T, 6, 8 et J en faisant un sizing pour avoir a peu près 1 psb pour shove river si on hit quinte ou flush. Et si on hit que TP on check back river car trop thin de value.

1 « J'aime »

je bet 1/3 aussi ici

1 « J'aime »

Yo les gars,

Merci à vous.

J’ai opté pour un petit CB aussi, je discutais de ce spot avec deux personnes qui voulaient absolument que je fasse half pot (puis un qui disait 3/4, bon lui de toute façon hein, on l’écoutait pas^^)

euh par contre c’est un call sur le shove hein

2 « J'aime »

Hein ?

:joy::joy::joy::joy::joy:

bah on a 62%

1 « J'aime »

:joy::joy::joy:

je suis comme @reyj moi, toujours sérieux :face_with_monocle:

2 « J'aime »

J’aime bien cbet 35% si on est plus deep, là en revanche ça va être un peu tendu de 3barrel si on améliore notre équité turn il nous restera plus de FE river vu les stack sizes.
Je peux jouer 2 lines ici :

• cbet 80% pour maximiser sa FE flop et shove les turn qui nous donnent de l’équité
  • check back le flop et shove vs bet turn si on améliore notre équité ou bet turn shove river vs check.
    Enfin a la réflexion sur un bounty 5€ Wina ou on aura pas des masses de FE si le mec a fait une paire, cbet 1/3 et aviser turn me parait pas non plus hideux
1 « J'aime »

Cbet flop 1/3, on a pas mal de backdoor à barrel + quelques cartes intéressantes.
Mais je préfère shove PF a 20BB… comme je l’aurai fait avec beaucoup de PP.