Kill the fish 5€ - Bon fold river

Yo!

Tout est dans le titre. On joue contre un 39/11 mais on a pas vraiment de mains sur lui.

Bon fold river ASPLAYED ??

Allez je me lance !

Fold standard je pense.

Je vois pas ce qui peut bluff, pas miss draw, debut de game etc…

Il va pas se value cut avec un As (qu’il aurait surement bet flop en +).

Je vois rien qu’on bat

Yep, turbo bet/fold pour moi aussi.

Lead flop est sexy aussi :slight_smile:

This! (mais non, ça voulait check à côté de moi…)

Je pense que lead >> check ici en four way. Bien fait pour moi. :slight_smile:

Pareil, bet/fold river sans hésitation. Pas d’erreur ici.

Peut-être que le plus intéressant serait de discuter d’un donk bet flop ? Pour value contre des draws et des AS ?
Je suis pas du tout fan du check, avec autant de joueurs dans le coup trop d’As vont check back, alors qu’ils auraient call 1 ou 2 barrels

EDIT : tu as tout dis pendant que j’écrivais mon post !

yep bon fold river a priori :slight_smile:
Flop je vais donkbet cette main tout le temps par contre.

Bon passe sur la rivière aussi je trouve. Je donk bête le flop toujours par contre.

Pas vraiment d’accord,les ranges de limp et overlimp sont uand même pas mal Ax orientées ce qui fait qu’on prend mass value en c/r bet turn bet river

Pas vraiment d’accord,les ranges de limp et overlimp sont uand même pas mal Ax orientées ce qui fait qu’on prend mass value en c/r bet turn bet river[/quote]

Je ne trouve pas que les ranges de limp ou d’overlimp sont orientées Ax perso, on y trouve de tout non? Fin je sais pas, là on joue vs des limpeurs professionnels donc j’imagine bien d’autre chose dans leur range.

Je suis pas tellement d’accord non plus. Je constate que de plus en plus de regs vont overlimp des mains comme AT , AJ , car trop forte pour être foldées mais pas assez devant les ranges de limp/call adverses. Cependant je vois aucun cas ou un joueur qui comprend un minimum ce qu’il fait va faire ce moove avec un As river.

Imo j’aime bien la ligne prise ici et j’aime aussi avoir la discipline de fold , alors que le call est tres tentant ! :slight_smile: Nice fold sans problème

J’ai l’impression que le range de vilain sera pas mal orienté flush/air arrivé river, c’est pas tellement plus standard de check Ax flop que KcJx, un FD, 6x, ou des trucs comme ça. Oui il aura quelques Ax mais je crois vraiment pas que c’est la majorité de son range et contre tout le reste on veut check river… Donc je pense que c’est une erreur d’exclure l’option check river même si barrel est évidement défendable.

As played easy fold par défaut.

en 4way pot je donk le flop, après easy fold river.

Je vois moins de Ax chez lui plus que des suited connect et des pockets, j’ai pas bien idée sur ce genre de tournois des ranges de 3bet aussi deep, TT 3bet PF?

Pour moi il a des flush draw, des 44, mais aucun bluff il reraise jamais un A

Le T est clairement une brique. Du coup j’aime bien check/avise cette river.

Ici je vois pas trop l’intérêt de ton size bet 3/4pot.
Si t’as vraiment envie de 2 barrel, un blocking bet suffit je pense.

[quote=“FabATC, post:902758”]Le T est clairement une brique. Du coup j’aime bien check/avise cette river.

Ici je vois pas trop l’intérêt de ton size bet 3/4pot.
Si t’as vraiment envie de 2 barrel, un blocking bet suffit je pense.[/quote]

value bet 1/3 pot avec trips vs fish ne fait pas partie de ma stratégie. :wink:

[quote=“booba, post:902782”]

value bet 1/3 pot avec trips vs fish ne fait pas partie de ma stratégie. ;)[/quote]

C’est peut être une bonne façon de voir les choses en CG 100bbs deep, mais en MTT ça a l’air beaucoup trop rigide comme principe à mon avis.

[quote=“scorsese42, post:902840”][quote=“booba, post:902782”]

value bet 1/3 pot avec trips vs fish ne fait pas partie de ma stratégie. ;)[/quote]

C’est peut être une bonne façon de voir les choses en CG 100bbs deep, mais en MTT ça a l’air beaucoup trop rigide comme principe à mon avis.[/quote]

Je capte pas, tu mets combien ici vs fish?

[quote=“booba, post:902966”]
Je capte pas, tu mets combien ici vs fish?[/quote]

J’ai rien contre ton sizing sur cette main mais je pense juste qu’y a des spots qui existent pour value trips 1/3e pot river vs fish, que ce soit pour thin value, pour induce, etc…

[quote=“scorsese42, post:903035”][quote=“booba, post:902966”]
Je capte pas, tu mets combien ici vs fish?[/quote]

J’ai rien contre ton sizing sur cette main mais je pense juste qu’y a des spots qui existent pour value trips 1/3e pot river vs fish, que ce soit pour thin value, pour induce, etc…[/quote]

ha ok, je pensais que tu parlais de cette main.