Kill Everyone, Lee Nelson Traduction

Bonsoir communauté Poker académie, ceci est mon premier Post certainement pas mon dernier, et de fait j’aimerais partagé avec vous ma traduction (toujours en cours) du livre Kill Everyone de Lee Nelson sortis en 2007. Ma traduction est loin d’être finis mais j’ai déjà fait le premier chapitre, et cela me prendra surement des mois pour le finir mais j’aimerais connaître votre avis sur ce livre, sur la traduction que j’en ai faite, tout commentaire sera bienvenue.

[img size=334]http://www.poker-academie.com/media/kunena/attachments/legacy/images/51A91Fo7ynL.jpg[/img] 

Ci joint, le Pdf de la traduction française du Livre Kill Everyone.

Extrait « 2007, « Kill Everyone a transformé le monde du poker quand il fut publié en 2007. Ce livre est la combinaison parfaite de l’expérience vécue par des pros, des mathématiques du poker, et des puissances du calcul. Tout cela permettant la création de nouveaux concepts jamais vus sur papier à propos des tournois, sit’n go et satellites » »

Bien cordialement,Bonne soirée Antoine.
Ce post sera mis a jour à chaque nouveaux chapitres traduis.

Si la pièce jointe ne fonctionne pas, vous pouvez toujours télécharger le pdf en suivant ce lien : [url]http://www.fichier-pdf.fr/2011/02/02/kill-everyone/kill-everyone.pdf[/url]

gg mec

vais lire ça de suite :slight_smile:

Pas besoin de te casser la tête à traduire !

Je crois que la traduction existe déjà en livre et qu’elle s’intitule “Kill Elky” :wink:

Mais c’est gentil d’essayer.

Poker blueprint m’interresse si quelqu’un aurais une traduction… je l’ais commencé en anglais mais en francais serais pas mal pour avoir bien saisi les concepts :slight_smile:

Sinon GL pour ta traduction et merci de ton partage et par la meme BIENVENUE sur PA :wink:

Comme l’a dit foxtrot, il s’agit du livre traduit en français sous le titre Kill Elky. Pas besoin de le retraduire, à moins que tu aies de gros reproches à faire à la traduction existante.

Haha, en effet tu as raison ^^ , je croyais que kill elky était la traduction de kill phill mais de pas de kill everyone mais en fait après un peu de recherche je vois que si !
Ce n’est pas grave parce que je pense que comme il n’existe aucun pdf en ligne de Kill Elky, cela peut faire une bonne preview pour ceux qui hésitent à l’acheter. (personnellement je pense que les conseils d’Elky ne sont pas indispensable en cela qu’il ne rajoute que son avis sur ce qu’écrit Lee Nelson et les autres).Anyway, cela peut toujours servir, donc je le laisse ici mais je ne pense plus continuer Kill Everyone et donc je passe à autre chose surement les Sit’n Go ou les Head’s Up, ou même la bible de bible de Bobbofitos, ou encore small stakes de ed miller, mais je ne sais pas trop par lequel commencer, vous pouvez m’aider à choisir afin que je puisse à la fois m’améliorer en les lisant et à vous aider en les traduisant ? (j’ai presque tout les ebook existant du poker en anglais sur internet, donc si vous avez une requête pour l’originale, ou pour la traduction faîtes moi signe.

Foxtrot wrote:

[quote]Pas besoin de te casser la tête à traduire !

Je crois que la traduction existe déjà en livre et qu’elle s’intitule “Kill Elky” :wink:

Mais c’est gentil d’essayer.[/quote]

Je crois que t’as raison…

Bel effort en tout cas!

Personnellement c’est ce qui m’avait paru le plus intéressant dans ce livre qui m’avait beaucoup déçu.

Attention au copyright si tu traduis des livres ou des ebooks.

leftAshes wrote:

Je crois que “the poker blueprint” est une référence en CG small/middlestakes, ça pourrait être une idée.

Par contre fait gaffe aux droits d’auteurs si tu fait une trad, tu devrais peut-être demander l’accord d’un modo de PA (ne connaissant pas quelle pourrait être la responsabilité du site en cas de publication.)
ou passer par MP.

En tout cas belle manière de commencer sur un site!:slight_smile:

“Personnellement c’est ce qui m’avait paru le plus intéressant dans ce livre qui m’avait beaucoup déçu.”

tu entends par là ce qu’ont écrit Lee et les autres ou ce que Elky a rajouté?

Pour avoir lu les commentaires d’Elky, je trouvais qu’il manquait de profondeur, c’était justement un peu simplet, et il ne faisait que réaffirmer le paragraphe qu’avait écrit Lee Nelson, enfin bon ce n’est que mon avis. A vrai dire J’ai été un peu déçu.

“Poker blueprint” de Nguyen? Je crois que ce livre n’explique que les fondamentaux et est un peu pour les débutants; cela étant dit, je crois que pour les débutants il existe de bien meilleurs ouvrages non?

Merci aux autres, cela faisait quelque temps que j’étais inscrit mais j’ai jamais vraiment eu le temps d’écrire quelque chose, mais j’ai beaucoup lu !

Edit: j’ai trouvé le poker blue print, je m’atelle si tu veux à la traduction après, la je me suis mis au “How to beat no limit Hold’em 6 max cash games” si sa interesse quelqu’un , c’est de Bill “Billyjex” Vosti

Edit: Avec quel modérateur je peux parler du problème de copyright?

[qquote]“Personnellement c’est ce qui m’avait paru le plus intéressant dans ce livre qui m’avait beaucoup déçu.”

tu entends par là ce qu’ont écrit Lee et les autres ou ce que Elky a rajouté?

Pour avoir lu les commentaires d’Elky, je trouvais qu’il manquait de profondeur, c’était justement un peu simplet, et il ne faisait que réaffirmer le paragraphe qu’avait écrit Lee Nelson, enfin bon ce n’est que mon avis. A vrai dire J’ai été un peu déçu.[/quote]

Je garde un assez mauvais souvenir de ce livre qui était présenté un peu partout comme excellent. Je suis peut-être trop critique, simplement parce qu’il m’a été trop vanté.

Quoi qu’il en soit, dans mon souvenir, tout ce qu’explique Lee Nelson dérive de ce qu’il appelle facteur bulle, avec lequel je ne suis pas d’accord à la base (et Elky non plus si on lit un peu entre les lignes !) De cela, il tire quantité de tableaux inexploitables et à mon avis sans fondement.

Ceci dit, je pense que mon souvenir est faussé et exagéré par le temps.