Kill Elky 52 left

Plop all

On est a 52 left du Kill Elky 10€

Vilain fish run 32/11 0% de 3bet AF 1.8 (54h) / passif dans l’ensemble assez sticky, surtout en blind

C’est son tout premier 3bet , j’ai pas voulu engager tout mon stack, sur son sizing j’imaginais les AA souvent dans ces pos’ ,apres il a KK+ AK (QQ aussi surement) dans son range

Vous pensez quoi du flat oop? nitification? ^^

Qu’en est-il des play Flop, et River ?

Merci d’avance

Si c’est un fish no way que je go broke pas préflop à 40bb deep. Et meme si c’est pas un fish en fait à ce moment la du tournoi si il a AA tant mieux pour lui j’ai toujours 20% ^^
Bien sur c’est jamais horrible de “slowplay” préflop ca fait plusieurs posts que je lis dans ce style la, mais le poker a beaucoup changé de nos jours et les ranges préflop sont très différentes ainsi que les mooves. D’autant que dans MON JEU et MON IMAGE percue, ce serait assez useless de slowplay car je tirerai souvent plus d’ev contre les ranges de go broke des vilains préflop (soit sur leur shove light ou leur shove trop mergés).
As played, flop on veut vraiment tout mettre now car a vu de nez je compte la moitié du paquet qui pourra etre à la fois relou pour nous mais aussi pour la range de vilain qui pourrait ralentir (sans etre RO il check le turn par exemple). Donc j’aurais plutot CR.
As played postflop je trouve aussi un fold river.

Le problème,c’est que vilain pourrait très bien faire ça avec AKs ou QQ,des mains qui vont pas lâcher pf contre lesquelles il faut get in

Après,je peux comprendre le flat,ça fait partie des spots où tu le sens gros comme une maison qu’il a AA,surtout s’il a snap 3b

je 4bet préflop, si il a AA tant pis, c’est pas la première fois que ça arrive ni la dernière, surtout que t’as 40bb. t’es pas super deep, ne serait-ce que pour les fois où il 3bet/fold ça vaut le coup de 4bet et de prendre le pot préflop, qui plus est t’es oop, sans l’initiative, ça peut devenir compliquer à jouer selon les boards.

Je pense que tu raisonnes à l’envers PF : le fait que ce soit son 1er 3-bet et que son range doit être tight c’est une raison de 4-bet 100% du temps… plus son range est fort plus souvent il va broke et avec KK on est favori contre n’importe quel range, on a aucune info solide qui permet de penser qu’il 3-bet que AA et dans le doute on doit supposer qu’il est comme 95% des gens et qu’il est capable de 3-bet au moins AK/QQ/JJ et c’est raisonnable de penser qu’il peut avoir AJ/AQ/TT aussi de temps en temps, enfin bref on veut 4-bet.

As played c-shove flop à chaque fois.

Je suis aussi partisan du 4bet, je pense être devant son range, même si il 3bet gros je pense qu’il a très svt QQ+, AK. Mais quel est votre sizing sur un 4bet ? Shove ?
C’est vrai que le sizing de vilain est gros et qu’il ne foldera je pense jamais sur 4bet, autant tout mettre ?

Ok avec ce qui a était dis , et ty coachs
Conscient de mon équité vs sa range , mais ig Jsais pas , Jsuis passé en mode scared vs son sizing
( et sûrement à cause de mon bust KK > AA a peu près la même config sur le Monster stack, quelques minutes avant )
c’est vrai que jai raisonné a l’envers , et Jsuis vraiment pas content de mon play PF, sans être RO
===> jai snap fold R a défaut de fuck call x) , vilain a show JJ >.<"

Son 3bet est cher ! J’aurais 4bet aussi, mais quand il check turn, pour moi il n’a clairement pas la nuts, alors quand il shove river je pense que j’insta call.

Je trouve ca vraiment dommage de set mine avec une main aussi , parce que au final c’est un peu ce que tu fais sauf que tu perdra de la value si il te payait PF avec AK AQ. Alors après c’est un peu plus low variance mais tu va jouer oop , un As va te stopper totalement l’action contre des mains qu’auraient surement payées préflop comme QQ JJ. Je 4-bet tout le temps.

J’aime pas C/R All in ce flop car la seule main sur laquelle il te reste de la value c’est AQ , toutes les autres mains sont devant ou ont 5 outs au maximum donc ca ne me dérange pas de flat encore. Turn de merde , tu peux rien faire dans ce spot as played.