Ke ce passe t-il avec la grève?

Slt
TT est dans le titre je voulais juste savoir si le mouvement de grève et de boycot est bel et bien fini et que les joueur français sont devenu des mouton car le rake n’a pas changé a ce ke je sache et dans 2ans max les fishs auront disparu lol ???

pkoi il y a eu un mouvement de rébellion???

sa a eu des effets???

les français sont comme sa il crie beaucoup au scandale mais rentre très vite dans le rend

ps : le plus amusant ses que j ai vue des sit outeur insulter les non grévistes pitoyable

fred je suis d’accord avec toi +1 mais bon y avait kan mm kelke mec motivé comme moi mais je croyais kil y avait une discussion entre mec de chez pas trop d’ou et un responsable ps ca adonné koi ca mais bon dieu de bon sans a l’attaque c pas possible de ce laisser faire comme ca comme des fish car a moi tt seul ki r

ki rake ke 1200$/mois je vais pas allé loin mais si on est 20000 comme prévu ca leur fera un grand trou dans leur tirelire bref et ts les prof pa il fond koi ds cet histoire pourquoi on les entend pas sur ce sujet ils ont rien a craindre quel pression ils ont de ns donner leurs avis et de prendre les choses en mains surtout kil doivent connaitre des highstakes player fr qui pourrait les suivres car si ca continue comme ca on va faire comme les rital et retrouver nos bonne vieille room .com avec le rakeback qui vas bien bref PA vs êtes aussi des fish vous ki avait contact direct avec les room vs 65644 membre vous croyez pas que ca joue dans la balance? A non j’ai oublié le bissnes des affiliation pas d’afffiliation si pas sage comme un mouton non?

—> http://assopokeronline.free-h.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=47

PS: le bureau de l’assoc prend aussi des vacances, mais nos intérêts vont continué à être défendu.

Un mouvement qui a surfé sur la peur du passage au .fr que beaucoup de joueurs ont ressentis, cela a permis à certains joueurs de se faire connaître et de passer à Club poker radio (la gloire !!! ), cela a permis à certaines rooms de manipuler des joueurs et de faire ouvrir des comptes car “c’est mieux là bas comme dit l’assoc auto-proclamée des joueurs”

Au final, le joueur a vu que le passage au .fr était pas si terrible que cela et que les rooms que l’on devait absolument boycoter étaient les meilleures, donc le joueur pas si bête a compris qu’il n’avait rien à gagner à suivre cette association auto-proclamée de bouffons si ce n 'est à faire de la pub à certains et à être guidé vers des rooms dont le soft ne marche même pas.

Donc rideau !!!

Ouais tire le bien, “le rideau”, et va passé la balai dans la salle de spectacle que t’as dégueulassé pendant 1 mois,le cul assi dans ton fauteuil à vomir partout, sur tout, et surtout.

Le café du commerce t’attend lui aussi.

Quand t’auras fini tu pourras retourné “jouer” sur PS, ta room favorite, avec un rake plus descend, qui a baissé tout seul, parce que c’est toi.

Blaireau