Kara Scott présentatrice des High Stakes Poker!

[quote]Les rumeurs sur le nom de la nouvelle co-animatrice des High Stakes Poker couraient depuis l’annonce du licenciement de AJ Benza.

C’est maintenant confirmé, c’est Kara Scott qui se retrouvera aux côtés de Gabe Kaplan pour commenter les parties du plus gros cash game télévisé.

Bien connue dans le monde du poker pour avoir travaillé pendant 2 ans sur l’European Poker Tour, Kara a aussi animé les High Stakes Backgammon en 2005 et les World Series of Backgammon en 2006.
Elle a aussi animé le Poker Night Live et écrit de nombreux articles pour les magazines Flush et Poker Player Magazine.

Joueuse de poker confirmée, Kara Scott ne sera pas perdue. Après une 104ème place au Main Event des WSOP 2008 et une 238ème place cette année, ainsi qu’une seconde place dans l’Irish Open 2009 elle aura toute sa place aux côtés de Gabe Kaplan pour commenter les parties entre les plus grands joueurs de poker au monde. [/quote]

Source: Poker Actu

Kara veux tu m’épouser ???

Ce qui était bien avec les présentateurs de High Stakes Poker c’est qu’ils parlent chacun leur tour et que chaque fois qu’ils prennent la parole ils font le même geste avec les mains.

un atout de plus pour high stakes poker :blush:

<3

Je les trouvais bien marrant les deux, ils se complétaient vraiment. je ne sais pas trop ce que cela va donner avec la magnifique Kara!

SirMafioSo wrote:

Pareil. Je trouve Gabe Kaplan excellent avec ses blagues à 2 balles en espérant qu’elle ne l’intimidera pas.

je crois plutot que ça va bien exciter le Gabe cette histoire :slight_smile:

personne n a de date quant à la diffusion,the best poker show imo

jeanveux wrote:

[quote]je crois plutot que ça va bien exciter le Gabe cette histoire :slight_smile:

personne n a de date quant à la diffusion,the best poker show imo[/quote]

a priori, tournage en Novembre 2009 et diffusion en Février 2010 pour la saison 6.
Dwan sera bien présent!

J’aime le petit billet qui va avec les photos ou ils tentent de dire : " nan nan on la prend pas seulement parce que c est miss monde …"

Hum Kara et Elky! I can’t wait more!

j’ai vue mieux

Héhé vraiment sympa à mater c’est High Stackes :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Sympa la lapine ! :woohoo: :kiss:

Si elle tiens les carottes aussi bien que les cartes, j’en serai … de la saison 6

:silly: :stuck_out_tongue: :lol:

on s en fout de qui presente!!
la question essentielle c’est: y aura t il de l omaha cette saison ???!!! :wink:

Je trouvais AJ Benza, un peu facho, comme le mec des wsop le petit moustachu. Mais c’est courant aux US.

Ils font des blagues un peu pourris sur les étrangers. Les ricains sont géniaux, les étrangers, bah des weaks incultes qui parlent même pas anglais.

Un femme devrai adoucir tout cela.

A+

Blackyboy qui ne supporte plus leurs blagues pourries.

linec75 wrote:

[quote]on s en fout de qui presente!!
la question essentielle c’est: y aura t il de l omaha cette saison ???!!! ;)[/quote]

J’espère! Ce serait vraiment génial! Mais bon du coup certains regulars de l’émission seraient plus invités! :slight_smile:

linec75 wrote:

[quote]on s en fout de qui presente!!
la question essentielle c’est: y aura t il de l omaha cette saison ???!!! ;)[/quote]

C’est pas con ça…et ça serait plutôt logique vu l’action du moment en HS