lool ça spew la NL10
T’étais en mode “humeur noir”?!
IL est payé que par mieux cte nouille …
Au vu des mises préflop, j’me suis demandé si c’était pas du Limit :laugh:
C’est quoi cette relance préflop Kara ? En gros tu veux jouer ta paire d’As OOP contre plein de joueurs, sans trop faire grossir le pot… :S :S :S
Après, j’ai aucune info sur la table et le metagame que tu peux avoir avec les joueurs… mais j’aime pas trop quand même.
Et après, c’est C/Call, C/Call, C/Call… même pas un p’tit C/R…
J’aime pas trop cette ligne non plus.
M’enfin, je ne suis pas un joueur de CG (et je suis loin d’être un bon joueur tout cours) alors j’vais p’t-être fermer ma gueule.
Ah si, je l’ouvre une dernière fois pour te féliciter d’avoir dépouillé le p’tit Léo de son stack (comment ça se fait qu’il joue en NL10 d’ailleurs)
Tio Fignot wrote:
[quote]Au vu des mises préflop, j’me suis demandé si c’était pas du Limit :laugh:
C’est quoi cette relance préflop Kara ? En gros tu veux jouer ta paire d’As OOP contre plein de joueurs, sans trop faire grossir le pot… :S :S :S
Après, j’ai aucune info sur la table et le metagame que tu peux avoir avec les joueurs… mais j’aime pas trop quand même.
[/quote]
Tout pareil :laugh:
On va quand même dire bien joué vu que tu gagnes le coup mais t’aurais fais quoi sans la doublette river ?
VNH!
En plus un pot de 700BB c’est pas comme si on en gagnait tous les jours
Nice fake. Joli poisson d’avril
hesperus wrote:
+1
Ce n’est pas un joke. Vrai main joue hier soir sur evp. Clairement le but n’était pas défaire du beau poker mais du pokaie panache
c’est plus un poker recréatif comme dirait l’autre
j comprend pas le minraise de 0.10 avec 3 ou 4 joueurs dans le pot avec une paire d’as.
le meilleur moyen de se faire craquer une paire d’as et c’etait pas loin si tu touche pas le 6 river il shove tu fais koi? tu payes?
keske tu fou en nl10 détente?
Au vu du titre je pensé que c’etais KARA scott lool
Out sorry
esteban642 wrote:
[quote]j comprend pas le minraise de 0.10 avec 3 ou 4 joueurs dans le pot avec une paire d’as.
le meilleur moyen de se faire craquer une paire d’as et c’etait pas loin si tu touche pas le 6 river il shove tu fais koi? tu payes?[/quote]
Clairement on est dans la section détente:laugh: ne joue surtout jamais une paire d’as comme ça.
C’est juste qu’on était en partie rigolade avec que des joueurs de NL100 200 et plus pour certain donc clairement personne n’était à 10-20€ près.
Pour te donner une idée le pot moyen de la nl10 doit être a 1 ou 2€, sur notre table le pot moyen était de 63€ c’est a dire le pot moyen d’une NL200.:woohoo:
Le but était donc de s’amuser et on s’est amusé, après clairement toutes les mains jouées lors de la session sont mal jouées par tous les joueurs.
Broke c est pas quand un joueur n a plus de Bankroll