K8s défense sb, Pot Multiway 4

Bonjour à tous, je souhaiterais obtenir des avis sur cette situation :

Tournois 30€ SuperKo quotidien de Pokerstars à 10:30.

Vilain 2 : 25/19/6 (150mains)
Vilain 3 : 31/20/0 (150mains)
Vilain 4 : 32/21/10 (300mains+)

Dans ce spot j’ai préférer call plutôt que 3bet/Squeeze.

Valorisez vous le 8 à un moment du coup ?
Quid du push de vilain 4 River ? Sa range se tourne-t’elle uniquement vers des 99;JJ et quelques 57s ?

En soit je pense que ma première erreur a été de rentrer passivement dans ce coup, je prend tous vos avis et critique.

Merci d’avance. :kiss:

Le call pré-flop ne me gêne pas mais je pense qu’après tu as été trop passif.

Au flop,tu check.

Je pense que j’aurai donk bet entre 1/3 et 1/2 pot avec top paire kicker roi.
Ça aurai éliminé surement 1 ou 2 joueurs voir tous et pas envie de leurs donné une carte gratuite.

Turn, je ne serai pas te dire. Ça dépend de ce que les vilains auraient fait face à mon donk bet au flop.

Hmmm. Je pense que je fold préflop quand même, malgré le “bon” profil de BB (il va jamais squeeze etc)

Post flop et pour répondre à ta question, je pense bien que je valorise à un moment oui, au moins turn. On a souvent la meilleur main et on a besoin de protection.

Par contre, peux t on miser flop? WATCHTHEEE Camilero-31 ?

En gros, l’intérêt de check avec cette main au flop c’est de laisser l’opportunité à l’OR de CB air mais ici, il va souvent check back au final et GU ses airs. On est quand même dans un pot 4 way.

Du coup, on doit pouvoir lead flop en fait.

River j’en sais rien, il a surement toucher sa quinte. Je réfléchit pas longtemps imo avant de fold.

Perso je fold pre flop ici tout le temps (sb, 33bb). Sauf si tous les vilains sont des huges fish et que j’ai une cote implicite super intéressante, ce qui semble pas le cas vu les stats des vilains.

J’ai l’impression que tu vas tout le temps perdre de l’argent ici sur le long terme à call de sb K8s.

Asplayed pre flop, ok pour le Check (c/c) flop.

Mais turn, tu dois bet tout le temps pour protéger/value;

River tu peux pas faire autre chose que fold.

Preflop oki pour flat de mon côté. mais dans une logique de stratégie de donk bet sur pas mal les texture ou on frappe des gutshots ou des draws faibles sur des lows boards type T67cxx 564cxx 965.

je pense qu’ici c’est bien mieux de donk bet. lorsqu’on check si OR cbet on a limite un x/f dès le flop.

as played il faut vraiment bet turn pour value.

river il n’y pas de décision il faut fold. (cependant le bouton a un spot de bluff génial, dans le sens ou tout le monde est cappé a mort. toutes les mains susceptibles de c/c aurait misé d’elles meme river.)

je trouve le call preflop trop loose bien qu’il soit pas hyper degueu en soit, le fold est meilleur je pense, tu es oop contre les 4 joueurs et on a pas besoin de se mettre dans ce genre de situation sur un field facile et surtout avec 30bb

as played, le ch flop ne me dérange pas le donkbet non plus, en revanche je reprend 100% du temps linitiative turn une fois que l’OR n’a pas CB et que la turn est une safecard …

monkeyDjo pourquoi tu enlèves tous les 5x de la range de bouton river à part 57s?
Pour moi il a quand même assez souvent la quinte ici avec un simple 5 et il faut fold.

Par contre comme tout le monde je lead turn quand tout le monde a check flop.

Préflop ça reste un fold

lead flop je pense que ça suffirait pour rafler ce coup

arrivé là fold,on bat juste un bluff

Salut à tous, premièrement merci de votre disponibilité et de vos reflexions sur le sujet.
Je n’ai pu revenir sur le sujet dû aux obligations professionnelles, je m’en excuse.

J’hésitais à Bet Turn dans les 550-600 ( presque 3/4 pot ) par contre après un call Turn, je repartais pour un Check River.

C’est vraiment passif et je pense que dans un scénario contre un call turn de vilain 4 qui move AI River après mon check c’est clairement EV-

karatetiger j’ai pas listé tout les 5x de vilain 4, il est large comme joueur mais pas dégen, sur un spot comme le sien je vois quelques 45s 56s 57s, des A5s pas des tonnes. Tu en pense quoi ? Pour ma part, dans sa position, un 56s ou 57s est génial à jouer, même les 45s. Bien sur pour moi aussi il a quinte dans ce spot, j’hésite même avec une overpair.

Merci encore akim karatetiger watchthee camilero-31 Barth Gury booba juan002 :kiss: