J'y comprend rien

bj,
je viens d installer PT3,importé les mains et vu mes stat qui sont…euh…disons pour un rookie correctes ( 2 mois sur PMU…) et puis voilà impossible de voir en live les stat de mes opposants en cash game. aussi j’en appelle à votre bon coeur pour avoir un tuto explicite car je touche pas grand chose en info…comme au pok mais je me soigne… ;o)
MERCI

bon…personne??
je vais tâcher d’être plus clair, euh…je joue sur PMU poker qui tourne avec quel site? je ne sait pas, aussi j’ai lancé au pif partypoker et j’ai réussi à importer 8000 mains environ. ensuite j’ai pu consulter mes stats, etc…regarder les graphes…sauf que j’ai voulu jouer en cash comme d’hab et j’ai essayé de lancer l’appli config HUD, j’ai tenté de faire aply et rien…aucune stat que apparaît même en mettant 0 ( j’ai lu ça quelque part)…aussi si quelqu’un pouvait m’epliquer de A à Z et bon je lui en serait gré éternellement help me please…:woohoo:
sinon je lancé en suite gamingparty et même topo…

Bonjour,

Il faut que le lobby soit en anglais pour que le HUD fonctionne.

une petite présentation s’impose avant de demander quoi que se soit…

y a des tonnes de video sur le sujet un peu partout.

ok merci pour la réponse, j’ai effectivement désinstallé puis réinstallé en version english mais rien n’y fait, quant à la présentation qui me semble vouloir dire que je suis impoli de demander sans étaler ma vie perso sur un fofo sache que je ne le ferai pas, j’ai mis les formes en disant bonjour et merci à mes yeux celà suffit si tu veux en savoir plus c’est intrusif et hors de propos je trouve, on n’est pas sur meetik.

j’ai maté mais pas vu sur la mise en enfonction par rapport au site PMU. mais je vais y retourner peut être que j’ai mal vu…merci