J'veux pas redescendre!

Hier, en NL100, je chatais sur everest avec un mec de PA qui joue la 200.

Je lui disais que je sortais doucement d’un bad run assez terrible (-10 caves dont 4 set/over set, 2 over pair/over-over pair, 2 flush/over flush !), mais que je refusais de retourner en NL50, même si pour la 100, je suis un peu à flux tendu.

Il m’a répondu que lui y jouais encore, en 50.

Je lui ai dis qu’il perdait de l’argent, vu le niveau intersidéral de la 100 sur everest.

Alors special dedicace pour toi mon ami !

Session du soir :

Je vous mets pas les stats des vilains : ça pique les yeux.

[handreplay]866283[/handreplay]

[handreplay]866290[/handreplay]

Meme en NL10 25 j’ai jamais croisé de donks pareils, c’etait un cas isolé, ou c’est monnaie courrante sur la NL100 d’EVP ?

ca joue mieux en nl10 sur PS :stuck_out_tongue:

Le week-end à partir de 22h, c’est presque fréquent.:stuck_out_tongue:

Y payent pas tous avec J high, mais y a du level !

Clair que ça ressemble à de la nl10 sur ces 2 spots, et encore chez moi les mecs chattent comme pas permis… en tout cas des livraisons comme cela, ça fait bien plaisir, surtout pour la BR.

Courage Bill pour ton bad run, j’espère qu’il sera vite fini.

++ une chtite truite dans l’océan everest

Tin : Sur 600 mains, je tourne à +100bb/100 !!!:blink:

Méga-down, Supra-up ! C’est toute l’histoire de ma vie de joueur. :stuck_out_tongue:

hé bé meme sur party j ai jamais vu ça :blink:

faudrait que je migre…

aucun doute sur le fait que tu vas rattraper tout ça,des swings de 10 caves c’est pas encore trop grave

la 2eme elle est terrible:laugh:

assez impressionnant effectivement. Il suffit d’un gars comme ca a la table pour avoir sur winrate qui explose.
Ca donne envie d’essayer everest…

[quote]hé bé meme sur party j ai jamais vu ça

faudrait que je migre…[/quote]

:S Nan mais les mecs, en fait c’est un fake !!! Un miss click quand j’ai copier l’histo dans le replayer ! :whistle:

Faut pas venir sur everest y’a que des sharks ! (Laissez mes petits poissons tranquilles bandes de sauvages !)

Bill the Green wrote:

[quote][quote]hé bé meme sur party j ai jamais vu ça

faudrait que je migre…[/quote]

:S Nan mais les mecs, en fait c’est un fake !!! Un miss click quand j’ai copier l’histo dans le replayer ! :whistle:

Faut pas venir sur everest y’a que des sharks ! (Laissez mes petits poissons tranquilles bandes de sauvages !)[/quote]

:lol: T’inquiete pas je vais te laisser tes poissons, je peche en full ring de toute facon. Il m’arrive de voir des cas complètement abbérant aussi comme ca, impossible de partir tant que le joueur est à la table…Mais c’est très rare quand même.
Mais sinon plus sérieusement sur la room, tu pourrais regarder juste si y a du monde en NL100 fr, on peut auto-rebuy ? Multitable facile (auto sizing des fenetres)? A+, gl

C’est pareil en NL10 sauf qu’en moyenne on a 2 mecs comme ça :stuck_out_tongue:

Bonjour les badbeats par contre -_-’

Pas d’autorebuy sur everest, les tables au minimum font 640x480, 12 maxi en même temps (ça doit pas être courant d’en ouvrir autant en NL100 :P)

Je crois qu’on peut facilement réduire encore la taille des tables. Faut juste faire une petite manip’.

Mais y’a 2 gros - sur everest : pas d’auto-rebuy et pas de timer.

Actuellement y’a 6 tables d’ouvertes en FR.
Faut voir ce que ça donne après 21h.