IZI normalement pour la juve
meme si c’est l’europa league et que tout le monde s’en fout
non?
Injouable pour Lyon
Décidément les clubs français n’arrivent pas à recevoir au retour c’est dommage .
Pas bon non plus pour l’indice Uefa pck imo Benfica et Porto passent en Demi ^^
[quote=“VodkaRed59, post:705650”]Injouable pour Lyon
Décidément les clubs français n’arrivent pas à recevoir au retour c’est dommage .
Pas bon non plus pour l’indice Uefa pck imo Benfica et Porto passent en Demi ^^[/quote]
je ne trouve pas le tirage complet c fini ou bien ?
Ouep ça va être chaud pour l’OL surtout que la Juve n’a plus que ça à jouer.
Le titre étant déjà dans la poche.
En tout cas belle affiche pour les lyonnais, et qui mérite des félicitations de jouer le coup a fond en Europa ligue alors que tout le monde s’en fout avant les demi.
AZ-Benfica
Lyon-Juventus
Bale-Valence
Porto-Seville
la youve a la motiv de jouer la finale chez elle a turin
AH la la nous les italiens on est tombés bien bas en club
c’est sur mais la Juve reviendra encore meilleure l’an prochain c’est une équipe du TOP 8 européen après Naples décevant de pas les voir passer faut dire on sous-estime tjrs les portugais lool c’est con quand on regarde bien ça aurait pu faire un PSG-Juventus
porto est soi disant en difficulté cette saison mais bon
Oé mais des clubs comme Porto ou Benfica quand ils sont éliminés des poules de LDC ils vont quasi tous les ans minimum en 1/4 de l’Europa ligue c’est pour ça que le Portugal est devant la France à l’indice Uefa eux jouent TOUJOURS à fond cette compétition en même temps c’est 2 vrais grands clubs européens .
ce soir la coupe des pauvres :unsure:
Je miserais même pas une crotte de nez sur Lyon, mais qu’ils nous sortent le match de l’année pour me faire mentir !!!
pfff tu as pas tort tout est possible mais ils ont pas mal d’absents apparemment
pfff tu as pas tort tout est possible mais ils ont pas mal d’absents apparemment[/quote]
Je suis d’accord avec roro.
Effectivement ils ont quasiment toute une équipe sur le flanc. Déjà qu’avec tout le monde il aurait perdu.
Alors là, va pas y avoir photo.
Il me semble qu’il n’y a qu’Umtiti qui est de retour, tous les autres encore absents.
Pour moi la coupe est promise à la Juve ou à Benfica.
[quote=“roronoa3333, post:709819”]Il me semble qu’il n’y a qu’Umtiti qui est de retour, tous les autres encore absents.
Pour moi la coupe est promise à la Juve ou à Benfica.[/quote]
la youve vise la finale qui se jouera chez elle
en attendant les tirages de la CL