Juste une petite question?

• Salut à tous .

• Juste une petite question . Dans la vidéo l’un des joueur à jeté sa paire de K K préflop , vous auriez fait quoi dans une telle situation ?

Perso je me serai empalé sur la paire d’As. Surtout face à ce genre de joueurs généralement LAG.

Moi aussi je m’empale… Dommage qu’on ait pas l’analyse du joueur qui fold…
Du genre le fold de KK de gordon contre Phil Elmunt… Ça donne les frissons quand il raconte l’histoire dans son bouquin… :slight_smile:

dommage pour le K au flop :smiley:

Salengro wrote:

• pareil j’aurais eu beaucoup de mal à jeter ma paire de K K ( mais je suis pas un joueur de Hold’em , non plus :laugh: )

dur dur comme laydown

Impossible sur le net à mon avis

P-e avait t’il eu un read incroyable sur le gars( qui avait AA) qui faisait semblant d’avoir 99-TT-JJ-AJ-AQ et avait de la difficulté à callerr

Ensuite pendant la decision du joueur avec KK, le joueur avec AA à dit « if you call, you are death ».
À force d’utiliser la psychologie contraire, on se brûle.

Mais c’est tout de même énorme de jeter…

Pareil, bwat direct… C’est quoi ce read de Madame Irma? :laugh:

jamesN wrote:

[quote]Moi aussi je m’empale… Dommage qu’on ait pas l’analyse du joueur qui fold…
Du genre le fold de KK de gordon contre Phil Elmunt… Ça donne les frissons quand il raconte l’histoire dans son bouquin… :)[/quote]

il avit lu le livre la veille!

La gestuelle du joueur avec AA est quand même inquiétante, il montre énormément de force. Ajouté à cela que c’est apparement le début du SNG et que le joueur avec KK, s’est déjà fait 3bet juste avant. C’est l’une des premières mains, plus la décision devient longue plus le joueur avec AA, est détendu. Il est clair qu’avec tout ces signes, on peut jeter KK. Il n’a pas investit grand chose de plus dans le coup.

moi j’aurais fait tapis

maintenant si je folde et que je vois ce flop comme lui (il aurait triplé) je tilte et je fais tapis toutes les mains suivantes :laugh: