Juste un petit post pour me defouler.
Je viens de taper une session sur Poker Heaven et whaouuu j’ai pris de ces trucs mdr. Ca arrive de prendre des bads ou des mauvais call mais 80% sur une session de 3h j’en reviens pas.
Ca joue super loose sur cette room (je suis nouveau sur cette room depuis dimanche) et des calls hallucinants des vilains qui touchent… et touchent… grrrrrrrrr
Meme avec des stats correctes d’une moyenne de 25/15/1.5 sur les 3 tables ou j’etais…La kata lol. 70% des joueurs avaient un VPIP minimum de 50 presque c’etait dingue lol. Et meme en relancant de 10BB les limpeurs call des 78o ou autre hors position et touche des doubles paires ou brelan magique, sans parler des quintes et flush backdoor. Et ca call et ca call. mdr
Pour finir en beauté mdr le meilleur est pour maintenant, car j’ai 33 et je call une relance standar (j’ai la position), je prend mon set et je decide de le slow play, je call seulement le CB et turn. Et arrive un dernier 3 a la river, l’attaquant bet et je decide de 3bet, et en multitablant sur des turbos (c’est horrible) je me plante completement et je fait call… Et le pire c’est que le vilain avait quand meme meilleur full…il aurait donc surement pousser all in et j’aurais sauvé un peu la session lol.
Voila c’etait drole mais bon…defoulement terminé