Juste pour se defouler!

Juste un petit post pour me defouler.
Je viens de taper une session sur Poker Heaven et whaouuu j’ai pris de ces trucs mdr. Ca arrive de prendre des bads ou des mauvais call mais 80% sur une session de 3h j’en reviens pas.
Ca joue super loose sur cette room (je suis nouveau sur cette room depuis dimanche) et des calls hallucinants des vilains qui touchent… et touchent… grrrrrrrrr

Meme avec des stats correctes d’une moyenne de 25/15/1.5 sur les 3 tables ou j’etais…La kata lol. 70% des joueurs avaient un VPIP minimum de 50 presque c’etait dingue lol. Et meme en relancant de 10BB les limpeurs call des 78o ou autre hors position et touche des doubles paires ou brelan magique, sans parler des quintes et flush backdoor. Et ca call et ca call. mdr

Pour finir en beauté mdr le meilleur est pour maintenant, car j’ai 33 et je call une relance standar (j’ai la position), je prend mon set et je decide de le slow play, je call seulement le CB et turn. Et arrive un dernier 3 a la river, l’attaquant bet et je decide de 3bet, et en multitablant sur des turbos (c’est horrible) je me plante completement et je fait call… Et le pire c’est que le vilain avait quand meme meilleur full…il aurait donc surement pousser all in et j’aurais sauvé un peu la session lol.

Voila c’etait drole mais bon…defoulement terminé :slight_smile:

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: je connai ca:woohoo: :woohoo:
bon retablissement

Yoh,

Haha, on vera si tu continuras à te pleindre lorsque qu’il garderons les même stats mais qu’il toucheront rien.

J’ai du décaver 4 fois le même gambleur la dernière fois, et ce c** il continuer à rebuyer…

Du coup il m’a fournis ma bankroll.

Ce genre de situation arrive assez fréquement sur Heaven, mais c’est pas là bas que tu progresseras le plus…

plus, plus.

Lol ouai je sais que c’est pas la que je vais progresser, mais j’ai fait un depot la bas pour l’offre de noel surtout. Pour voir combien je peux faire de rake :wink:

Et egalement bien sur je sais que c’est ce genre de joueur qui distribue leur argent, c’etait juste la mauvaise session lol.

Ben oui, y’a quand même des fois où ça va bien…

Par exemple ce matin, juste avant l’apéro… :wink:

Game # 680148332 - Texas Hold’em No Limit EUR 0.05/0.10 - Table "Lisse"

Players(max 6):
warreguru (EUR 6.59 in seat 1)
MACHOMAN33 (EUR 10.28 in seat 2)
bigdaa69 (EUR 12.88 in seat 3)
DoubleSpy (EUR 11.76 in seat 4)
Natka (EUR 3.21 in seat 6)

Dealer: warreguru
Small Blind: MACHOMAN33 (0.05)
Big Blind: bigdaa69 (0.10)

doublespy was dealt: ##Qs - ##9s

DoubleSpy Raise (0.20)
Natka Call (0.20)
warreguru Call (0.20)
MACHOMAN33 Fold
bigdaa69 Call (0.10)

Flop ##Th - ##3c - ##8h

bigdaa69 Bet (0.22)
DoubleSpy Raise (0.85)
Natka Fold
warreguru Fold
bigdaa69 Call (0.63)

Turn ##Th - ##3c - ##8h - ##Js

bigdaa69 Bet (1.50)
DoubleSpy All-In (10.71)
bigdaa69 Call (9.21)

River ##Th - ##3c - ##8h - ##Js - ##8d

bigdaa69 shows: ##Ts - ##Jh (two pairs, jacks and tens)
DoubleSpy shows: ##Qs - ##9s (a straight, queen high)

DoubleSpy wins: EUR 22.82 (with a straight, queen high)
Rake: EUR 1.15

Bon, je suis pas très fier don mini raise UTG, mais les choses tournent plutôt pas mal par la suite, non ? :slight_smile: Dans tous les cas, ça fait quand même du bien, et j’en ai fait une ou deux similaires hier soir. Ouf ! Je respire à nouveau ! OUI MAIS !!! sur la main suivante, je me prends une déco… Je regarde le bigntz, misère, le switch qui merdouille ! je le remets d’équerre, et le temps que je reconnecte, le client est parti … Décidément…

Allez, courage, les bad runs, ça peut quand même pas durer toute la vie !

Spy

Salut,

C’est sûr, ce genre de session arrive inévitablement sur ce genre de room. Mais heureusement cela sera largement compensé par les sessions où tu auras avec toi 3 loose passifs, un gros gambleur à ta droite et des cartes qui touchent le board. Dans ce genre de config’ ces—> JACKPOT.

Pareil que toi owarroposse, j’avais vu un type sur PH, gros gros gambleur en NL10, qui avait recavé pas loin de 10x sur la session. Le gars il a distribué du pognon a toute la table et puis il est parti. Le plus drôle c’est qu’a la fin il nous dit qu’il s’agissait d’un pari avec ses potes…:laugh: :laugh:

DrGonzo

Huhu la session continue mais sur everest en NL100 cette fois mdr, que des mauvaises rencontre et mes TPTK contre double paires, quinte contre flush…Je vais faire une pause jusqu’a ce soir :slight_smile:

ouiinnn =) moi aussi je veux jouer sur PH !!!

Moi sur full tilt NL50
AJ FLOP A88 je bet pot 5dollars le mec 3 bet !!
AQ OU AK OU A8? ou n’importe quel 8? vu mon gros raise preflop je pense pas qu’il a un 8. je decide de mettre tapis il montre
A5 :slight_smile: TURN RIVER 5 5 omg lol.

HAAAAAAAAAaaaaaaaa jvais devenir fou lol !!!

J’ai fait ma pire soirée depuis 2 mois c’est a dire -3 caves en NL100. Alors question badbead, j’ai pris dans 85% des cas la bonne decision et j’ai gagné dans 10%. Je jouais sur 4 tables un jeu tag/tp…plutot pas trop mal pour multitabler.

En badbeat humm…TT battu par gutshot (all in au flop touche a la river), AA battu par KT (all in au flop touche T au flop et river: T), AK battu par gutshot (TPTK au flop,allin il joue juste pour gutshot et il touche), une flushdraw au flop aussi contre une overpair, bref je les compte pas…c’etait plutot demoralisant, surtout a chaque fois…

Je suis dans une mauvaise phase et surtout avec ces joueurs qui touchent. J’ai l’impression que c’est toujours moi qui prend… J’aurai meme peur de faire tapis preflop avec AA…

Je suis pas dans le jeu ou je tombe contre les mauvaises rencontres? C’est la question mais je pense pas que mon jeu a changé et vu ce que je prend je suis pas fou quand meme lol.

Je vais quand meme poster une main ou un gentil monsieur m’a distribuer des sousous, c’est assez…hallucinant:

Seat 1: Aerelius ($78.40)
Seat 2: ferdie9 ($104.15)
Seat 3: snatcheroony ($126.70)
Seat 4: Raised ($98.50)
Seat 5: M.Jam ($104.30)
Seat 6: caboverde972 ($261.28)
M.Jam posts the small blind of $0.50
caboverde972 posts the big blind of $1.00
The button is in seat #4
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Raised[##8c ##8s]
Aerelius folds
ferdie9 folds
snatcheroony folds
Raised raises to $3.50
M.Jam folds
caboverde972 calls $2.50
*** FLOP *** [##8d ##Jh ##7c]
caboverde972 bets $7.50
Raised raises to $20.00
caboverde972 calls $12.50
*** TURN *** [##8d ##Jh ##7c] [##Jc]
caboverde972 bets $1.00
Raised raises to $75.00 and is all-in
caboverde972 calls $74.00
*** SHOW DOWN ***
caboverde972 shows [##5d ##2c]
Raised shows [##8c ##8s]
*** RIVER *** [##8d ##Jh ##7c ##Jc] [##3s]
*** SUMMARY ***
Board: [##8d ##Jh ##7c ##Jc ##3s]
Raised collects $194.50

il te mettait sur 42… bon call :laugh:

Enorme la livraison. :laugh:

Le min bet turn + call all-in est énorme :woohoo:

Il ne bat rien du tout, même pas 56 qui cherche la quinte :silly:

Encadre-la au-dessus de ton lit, ça t’aidera à aller mieux dans les moments difficiles :wink:

Ca continue… (-5caves)…une cata…
j’ai pris un brelan superieur (ca arrive spa trop grave), et un gutshot touché a la river, il y avait eu tapis bien sur :slight_smile:
-500$ en 2 jours ca fait vraiment mal, et j’ai l’impression que c’est qu’un debut. Le bonus de 300$ va faire du bien…

Prendre un brelan superieur ou une mauvaise decision, ca arrive de prendre defois de mauvaises decision et un brelan superieur bonne chance pour le voir quand c’est des babyz. Mais se prendre des badbeat la on peut rien y faire malgres le bon jeu et la bonne decision etc etc…Et quand ca arrive plusieurs fois de suite… ourf quoi. Bref on va se calmer, je viens de deposer sur PH je vais aller faire un peu de NL50 la bas pour me detendre (j’espere).