Juste pour rire

Salut,

Un petit post pour tout ceux pour qui le poker ne marche pas en ce moment :wink:

Ce coup fait suite à une semaine de poker bien difficile, mais je ne tilte pas encore…B)

Le méchant est très loose pf d’après ce que j’ai vu

titan NL20$

Pré Flop :

hadevaratul
Petit Blind: $0.10

Moi (tapis 10$)
Grand Blind: $0.20 ##Qh ##Qs

Méchant utg call (14$), mp call, co raise 0.8$ (tapis 16$), Buton fold, SB fold

Ici, je suis oop, je préfère relancer assez fortement pour essayer de savoir si je joue contre une paire supérieure.

Moi raise 1,70$, Méchant call (un limp + call !), co fold.

Bon, call du méchant loose utg, j’aime pas trop ça…

Flop (pot 4.7$) :

##7c ##4d ##5c

flop avec tirage flush + quinte mais sans K ni A, je mise le pot en pensant remporter le coup ici
==> je fais l’erreur de ne pas me mettre all in ici…

Moi bet 4.5$

Méchant call 4.5$ (tirage, over paire à la mienne ???)

Turn (pot 13.7$) :

##6c

==>une des pire carte possible qui complète tout les tirages

Moi all-in (2$)
Méchant call (2$) ==> normal

River (pot 17.7$):

##4h

Et la le méchant retourne fièrement ##Jh ##3h :woohoo: :woohoo: :silly: :silly:
Et au début je comprends pas pourquoi l’argent va vers lui.
Et si, il a trouvé son gutshot au turn

Bon, ça c’est fait, je ferme mes tables sur titan, j’éteins mon pc et je vais matter les simpson sur W9 :laugh: :laugh: :laugh:

A+

C’est marrant, mon post n’apparait pas dans la liste des derniers posts/dernier sujets.

Peut-être un bug de la version 2.0 ???

En tous cas j’espere que tu as ajoute ton adversaire à ta buddy list!

On a mis les pendules à l’heure !
En fait c’est l’horaire du forum qui était décalée et donc les nouveaux posts apparaissent momentannément comme plus anciens (7 heures de décalage). Dès demain ca fonctionnera de nouveau!

Pour ton coup, vu le client tapis ou pot au flop aurait sans doute donné le même résultat!

Post edited by: Administrateur, at: 2007/05/29 20:52

J’ai rejoué contre le client en question peu après dans la soirée et je pense que ça va devenir une de mes cibles privilégiée :evil: :evil:

Toujours sympa de trouver des gars capables de payer chèr, voir très cher leur tirage ventral… :slight_smile:
Même si là, effectivement… tu as d’abord dû payer pour le savoir, c’est râlant, mais cherche ce joueur et met toi à sa table tous les jours, hisoire de lui reprendre un peu plus que ce quil t’a pris :slight_smile: Après, faut pas non plus en faire une affaire personnelle.

Post edited by: PokerParano, at: 2007/05/30 10:22

Oh que non, je n’en ferai pas une affaire personnelle :wink:

J’hésite même à m’asseoir à sa table en sachant que jouer contre lui ressemblera plutôt à de la roulette russe qu’à du poker, même si au final ça me rapportera sûrement un beau paquet :slight_smile:

Salut TicEtTac.

Meme side temps en temps ce genre de joueur va te prendre un coup horrible, ils restent néanmoins de gros perdant à la longue, et il ne faut pas avoir peur de les jouer! Bonne chance.

Je suis bien d’accord avec toi Jérome.

En jouant ce type de joueur, il faut accepter la variance qui va avec.

Mais recemment j’ai pris un certain nombre de gros mauvais coups dans la gueule qui m’ont fait un peu mal au moral.:frowning:
Je préfère donc éviter ce genre de joueurs quelque temps pour bien reprendre confiance et les massacrer ensuite en toute tranquilité :evil:

Post edited by: TicEtTac, at: 2007/05/30 14:35

Post edited by: TicEtTac, at: 2007/05/30 14:37

Post edited by: TicEtTac, at: 2007/05/30 14:37

Oui cela peut devenir de bon client !

encore faut il ne pas tilté …
ce fut mon cas hier … liquidé mon compte everest …

la main qui a tout déclanchée. (je joue contre un gars ultra loose)

moi %%Kh%%Ks -> raise 5$
mechant -> re raise 15$ (il me la deja fait 4 ou 5 fois avec rien)
moi -> re raise 25 $
mechant -> all in 60$
moi -> … ben all in 50$

devoilement des cartes :
moi : %%Kh%%Ks
mechant : %%Ts%%9c (comme prevu)

Flop : %%2c%%7h%%Qh -> cool
Turn : %%8c … je sais pas pourquoi, je le sent pas bien a ce moment
river : %%6d

et ben la … tilt :blink:

de toute facon everest ne tourne + sur ma machhine … :slight_smile: qui d’apres le soft a un systeme trop vieux … donc a partir de ce soir aurevoir everest :slight_smile:

Post edited by: anakhin1, at: 2007/05/30 15:52

Je compatis anakhin…

C’est vrai qu’il faut avoir les nerfs solides quand on enchaine une période de bat beats à la con de ce style.

Par contre, ta BR doit te permettre de bien gérer ça, après j’dis ça, j’dis rien :wink:

Edit : je rajoute les stats qui sont marrantes :slight_smile:

Preflop : 83.63/17
FLop : 94.75/5.25

Ca ressemble à un bon vieux bad beat :wink:

Post edited by: TicEtTac, at: 2007/05/30 17:41

Preflop : 83.63/17
FLop : 94.75/5.25

:laugh: :laugh: :laugh:

Oui oui je sais qu’il aurai fallu que ma bankrool soit adaptée … mais on va dire que j’étais en pré-tilt :silly:

moi qui etait fiere d’avoir monté 200$ de bankroll à partir de 20, 3 jours avant le tournoi pokac sur everest …

BEN YA PLUS RIEN !

c bien fais pour moi j’avais qu’a jouer au limite porportionnelle à ma bankroll …

va falloir que je revois un peu mon poker aussi je pense. :frowning:

Ouais, c’est super important de jouer en fonction de sa BR.

J’ai perdu ma belle BR de 500$ en début d’année en ne respectant pas la règle des 20 caves (perso, je préfère un peu plus).

Bah, maintenant j’ai retenu la leçon, je joue en NL20$ avec 450$ de BR et je passerai pas tout de suite à la NL50$ :slight_smile:

En tout cas, bon courage pour la suite anakhin :wink: