Juste pour le plaisir bad river en TF sur dep a 200 e

All in preflop si tu decide de jouer cette main imo.
tu es dans le very bottom rage mais c’est un push EV+:
12bb SB
71.9%, 22+ Qx+ J2s+ J5o+ T2s+ T6o+ 93s+ 96o+ 84s+ 86o+ 74s+ 76o 63s+ 65o 53s+ 43s
sinon tu peux limp/fold si tu as commencé uns strategie de limp en bvb, mais il faudra que tu limp aussi AA dans ces conditions.
As played, je comprends le bet flop, meme si le check ne me choquerait pas. par contre vs le raise, on a plus rien a faire ici imo.
Mais, la base, c’est tapis preflop, tu lui mets une pression d’enfer, il ne peut pas payer la moitié de son stack avec autre chose que top 5% ou pas loin, et surtout c’est mathematiquement EV+.

1 « J'aime »

ok dub je m aperçois que je manque d agressivité sur certaine configuration de jeu et que l ont n as pas forcement besoin de AK pour faire tapi preflop surtout que je suis 1er de parole je vais travailler ca merci

utilise ca pour les tapis preflop a moins de 20bb: Jennifear's MTT Push/Fold Charts - Google Sheets

1 « J'aime »

ok merci poto

1 « J'aime »

genial merci je vais etudier ca de pres

je post une main que je vien de gagner tres beaux coup

matte dans le replayeur la main 79 :wink: je passe 4 sur un 1000 e g

gg et gl je ne sais pas du tout comment faire pour voir la main en question

tu n as pas le replayeur de PA sur l accueil ??

les jrs poste leurs mains

Salut essaie vraiment de poster dans la bonne section parce je passe derrière toi à chaque fois c’est pas grave tu es nouveau je comprends tkt :wink:

En l’occurrence la je l’ai mis dans stratégie mtt car il ya beaucoup à dire sur cette l’Ain ce n’est pas juste un bad béat :stuck_out_tongue:

ok poto je vais faire gaf merci a toi

1 « J'aime »

De rien :wink:

1 « J'aime »

C toi cedric sur Skype j’ai un doute la lool

non je m appelle philippe

Ah ok lool autan pour moi ^^

je viens de m inscrire sur Skype si tu le veut no soucie

1 « J'aime »

Push or fold ça evite ce genre de couille :v:

1 « J'aime »

ok tucall merci