le premier instafold =lol
le deuzieme réfléchit et fold en disant qu’il veut pas payer 20cts de rake =lolol
{replayer}3619)5d06ee8a{/replayer}
le premier instafold =lol
le deuzieme réfléchit et fold en disant qu’il veut pas payer 20cts de rake =lolol
{replayer}3619)5d06ee8a{/replayer}
lol ils ont peu que tu es le joker de carreau,nice fold
Elle vaut rien ta top pair dans ce spot ! Même ton kicker est pas terrible… En + en checkant tout le long tu représentes rien.
Heuresement qu’au nl2 personne ne sait handread.
grue_flageollante wrote:
[quote]Elle vaut rien ta top pair dans ce spot ! Même ton kicker est pas terrible… En + en checkant tout le long tu représentes rien.
Heuresement qu’au nl2 personne ne sait handread.[/quote]
euh je veux pas être méchant mais je crois que t’as rien compris du tout:dry:
lol
si gt a leur place je ten aurait voulu !
jsui pas sur ke ca soir bete ce kil font ptet que ce call est ev - a cause du rake … a vérifier ms bon joré caller en te disant ke t pas malin ds le chat
Cool le coup mais bon l’autre joue bien me semble-t-il ! !
Faut pas oublier le rake sur un pot de 4€ il est perdant en callant ! Non ???
@++
Le mec qui minbet est une truffe. Sinon t’aurais du shove direct river.
Quand j’ai vu la main j’ai rigolé la 1ere fois mais en y réfléchissant je crois qu’ils perdent moins à fold que si ils callent :laugh:
en cas de fold ils perdent ce qu’ils ont investi soit 4cts ou 3cts
en cas de call ils rackent à hauteur de 2 ou 1eur ce qui fait + que les 4 ou 3cts
sick “bluff”
après le bet for value, voilà le fold for rake …
Jadupsky wrote:
:laugh: :laugh:
karatetiger wrote:
[quote]grue_flageollante wrote:
[quote]Elle vaut rien ta top pair dans ce spot ! Même ton kicker est pas terrible… En + en checkant tout le long tu représentes rien.
euh je veux pas être méchant mais je crois que t’as rien compris du tout:dry:[/quote]
le meilleur post de l’année :ohmy: :lol: :woohoo: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer:
lol vivent les fish :laugh: :laugh: :laugh:
lol
grue_flageollante wrote:
:laugh: :silly: :laugh: :silly: :laugh:
Encore quelques mois et on peut sortir la compile de tes meilleurs posts !
magnifique la main
tsaotsao155 wrote:
[quote]grue_flageollante wrote:
:laugh: :silly: :laugh: :silly: :laugh:
Encore quelques mois et on peut sortir la compile de tes meilleurs posts ! :)[/quote]
C’était ironique à mon avis…
Effectivement, le rake fait qu’il vaut mieux se coucher. Bonne trouvaille le value fold!
Celà-dit, j’ai déjà vu des mecs se coucher sur un broadway au board sans possibilité de couleur dans la même situation… Et c’était en sit’n go! :laugh:
Vince79 wrote:
[quote]
C’était ironique à mon avis…[/quote]
alors il est ironique sur tous ses posts!!!:laugh: :laugh: :laugh:
bbob08 wrote:
[quote]Vince79 wrote:
[quote]
C’était ironique à mon avis…[/quote]
alors il est ironique sur tous ses posts!!!:laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
+1:laugh: :laugh:
en NL2 je pense que tout les joueurs non pas encore compris qu’on prend en compte que les 5 meilleurs cartes y en a encore un qui va nous dire belle triple pair