Vilain1 est un joueur qui bluff très peu, il a une bonne image, j’ai 230 mains sur lui
VP 21 / PFR 15
Je rentre uniquement dans le coup pour sortir Vilain7 et passer à la TF, quand je brelante, je ne peux plus abandonner, et j’ai beau contrôler un peu la taille du pot, son tapis peut représenter une overpair non ?
Bref, ce coup est-il mal joué ? Sachant qu’à ce moment du tournoi, Vilain1 et moi sommes cheaplead, si je prends ce coup le tournoi est presque gagné…
Déjà je suis pas fan du call pre. Laisse BB s’occuper du short.
Pour le postflop il faut prendre en compte que c’est un pot protégé, donc BB va pas bluffer à priori. Quand il bet flop il a au moins un petit quelque chose. Après ce qui est bizarre c’est qu’il hit sur JJ turn+river après avoir bet flop.
En tout cas c’est vraiment le fold le plus facile du monde river. Le mec va jamais bluffer. Soit il a joué au con flop et à bluffé un pot protégé soit il a un truc du genre J6s/J4s (je pense que JJ 3bet pf).
assez sick comme façon de terminer son tournois ;(
je pense que la plus grosse erreur est la :
Une fois la tf arrivée,si tu es dans les premiers, il faut être patient, essayer de prendre des petits pots mais le minimium de danger ( même pour le cl ). En fait, vu l’importance des paliers, l’icm prend une place relativement importante et il faut d’abord penser conservation avant accumulation
Sinon sur le coup, fred à tout dis ( et bien mieux que moi en plus =D )
Ouaip la dessus faut prendre en compte l’icm qui est vraiment importante à ce stade.
River tu bats plus rien quand il shove,et sa range est strong quand il te raise sur la turn, sachant qu’en plus si c 'est un joueur sérieux il prendra pas de risques now.D’autant plus qu’il sera face up vu que le short stack est à tapis.
j’ai posté cette main 5 minutes après le tournoi, et le call river est en fait ignoble quand je le revois à froid, je me demande comment j’ai pu call ici…
cette main s’est joué extrêmement vite et quand il me raise turn, je le mets pas sur un J (malgré son sérieux, il avait une tendance à raise pour info, puis fold la street d’après), et finalement je l’ai tellement pas cru, que je n’ai pas pris du tout le temps de parler quand il shove.
surtout que je suis assez agressif depuis qu’il reste 15 joueurs (aF 2.6 je crois en 560 mains)…
sur l’instant quand il fait ça, je me dis que c’est vraiment pour isoler et éliminer Vilain7 avec overpair. Mais je dois évidemment fold river
Quand il raise Turn je le met clairement sur un J donc quand le deuxième j tombe river on peut que fold.
vuuung je serais bien curieux de savoir ton raisonnement par contre je fold jamais pf ici
[quote=“Freddz, post:577701”]Déjà je suis pas fan du call pre. Laisse BB s’occuper du short.
Pour le postflop il faut prendre en compte que c’est un pot protégé, donc BB va pas bluffer à priori. Quand il bet flop il a au moins un petit quelque chose. Après ce qui est bizarre c’est qu’il hit sur JJ turn+river après avoir bet flop.
En tout cas c’est vraiment le fold le plus facile du monde river. Le mec va jamais bluffer. Soit il a joué au con flop et à bluffé un pot protégé soit il a un truc du genre J6s/J4s (je pense que JJ 3bet pf).[/quote]
Yo fred , pas d’accord avec toi sur le fold river . vilain n’a jamais de J ici ( sans être result oriented ) il est pas débile pr lead J4, J7+ flop , pour moi river c’est un obv call ds la mesure qu’il peut transformer en bluff des Ax. 44 et avoir un 6 et vouloir nous faire fold un 6 et qu’il y a qu’un combo qui nous bat.(J6)
Parcontre je vois pas pourquoi tu donkbet turn , tu seras jamais équilibrer dans ce spot et tu rep bcp de 6x donc vilain raise jms en bluff ici . J’aime bien tout de suite fold turn même si c’est weak , je vois pas vilain raise un J dans ce spot ni un 4 , pour moi quand il raise ca pu la value avec tout les 6 meilleurs que toi ou 44
As played , easy call river (sur une des meilleurs river qui te fais split av tt les 6 et tu bats 44)
ta question me prouve ici que je n’avais pas de plan de jeu sur cette main.
Je donk turn pour représenter le J, quand il me raise, si j’avais réfléchis au lieu de jouer le coup à 100 à l’heure, il me montre qu’il a Jx (ou un meilleur 6 et là c’est un setup), mais sur son shove river avec le 2ème J, qu’il me bluff ou qu’il soit nutsé, je dois fold car je suis encore énorme niveau stack.
J’ai beau le lire de partout sur PA, la patience, la patience… l’excitation et la sensation d’être au dessus sur un coup m’empêche encore de respecter des lignes logiques.
D’ailleurs rebelote, j’ai eu un coup similaire sur un 10 € aujourd’hui.
[quote=“carredas1154, post:578127”][quote=“Freddz, post:577701”]Déjà je suis pas fan du call pre. Laisse BB s’occuper du short.
En tout cas c’est vraiment le fold le plus facile du monde river. Le mec va jamais bluffer. Soit il a joué au con flop et à bluffé un pot protégé soit il a un truc du genre J6s/J4s (je pense que JJ 3bet pf).[/quote]
Yo fred , pas d’accord avec toi sur le fold river . vilain n’a jamais de J ici ( sans être result oriented ) il est pas débile pr lead J4, J7+ flop , pour moi river c’est un obv call ds la mesure qu’il peut transformer en bluff des Ax. 44 et avoir un 6 et vouloir nous faire fold un 6 et qu’il y a qu’un combo qui nous bat.(J6)
Parcontre je vois pas pourquoi tu donkbet turn , tu seras jamais équilibrer dans ce spot et tu rep bcp de 6x donc vilain raise jms en bluff ici . J’aime bien tout de suite fold turn même si c’est weak , je vois pas vilain raise un J dans ce spot ni un 4 , pour moi quand il raise ca pu la value avec tout les 6 meilleurs que toi ou 44
As played , easy call river (sur une des meilleurs river qui te fais split av tt les 6 et tu bats 44)[/quote]
euh non. Je crois qu’il y a que toi qui call ici même à froid… Au mieux dans ce coup tu partages… Au Mieu
perso je fold PF parce qu’un bon joueur va te raise avec 70% de sa range.
t’aurais iso ac 22+; as2+; kt+
le call en SB indique clairement que t’as une merguez. Un bon joueur va te mettre la pression tellement souvent qu’il faut oublier ce play. En plus je vois pas l’intérêt de bust n°7 avec ton stake.
C’est un fold pf pour moi. Tu t’en fous t sb et t’as une poubelle.
As played jcapte pas ton stop&go, c’est pour induce raise en bluff? T’es dans un pot protégé il va rarement bluff ici. Easy fold river d’autant que t’es face up ou t’as un 6 ou t’as 44. Perso j’pense que je c/c deux fois et c/f river.
D’autant que t’es le 2m chiplead je vois pas pk tu veux t’embrouiller avec lui et risquer de bust avant la tf, joue l’icm, esquivez vous ^^