Juls64 passe sur skype si t'es dans le coin :)

Salut à tous,

Petit thread pour faire le bilan du stacking que j’ai stoppé lundi soir.

Le but était de partir d’une bankrool de 1000€ et de jouer 1000 expresso à 10€.

Tout d’abord je remercie l’ensemble des stackeurs.

Je n’ai pas pleinement rempli mon contrat car je n’ai joué que 870 expresso donc 73 à 5€ et 4 à 1€ (trip iphone en 4-tabling).

La raison est simple, un run atroce. J’ai d’abord mis une 20-30 expresso pour m’habituer au format, la br affichait un piètre 910€.
Ensuite je ne vais pas mentir j’ai plutôt bien run jusqu’a monter à 1460€ (point culminant de la br), puis surgit la plus belle dame du monde “dame variance”.
C’était tout simplement devenu injouable.
Je suis donc redescendu à 1200€ et j’ai décidé pour reprendre confiance de faire des 5€ mais la encore ça ne s’est pas arrêté et je suis descendu à 1100€.
J’ai décidé à ce moment la de stopper le stacking qui au moins finissait up de 100€.
J’ai compter sur la dernière session d’expresso, j’ai perdu 10 flips consécutifs, j’en rigolais tellement c’était ouf.

Niveau chiffre
J’ai play 2 200€ et 8 100€ pour les 10€.
Je n’ai gagné aucun 200 mais ship 4 100€.
Pour les 5€ j’ai joué un 50€ que j’ai perdu (c’était lors de la dernière session).

1er 318 fois soit 36.55%
2ème 309 fois soit 35.52%
3ème 243 fois soit 27.93%

Plus grande série de victoire consécutives 6
Plus grand nombre de défaite consécutives 16

J’aurais aimé pouvoir faire des stats par prizepool mais winamax me dit ne pas pouvoir me sortir les prizepool par expresso du coup faudrait que je fasse les 870 un par un donc un peu la flemme.

Content de moi, j’ai vraiment l’impression de ne pas avoir spew malgré le run. Après j’ai forcément fait des erreurs de calling-ranges ou shoving-range.

Voila pour le bilan.

++

désolé je vais avoir l’air con mais ducoup ta brk est passé de 1000€ à combien au final? :slight_smile:
merci,

et bravo pour le volume!

Bah ça va :).
Question idiote : ça te fait des miles quand tu joues un expresso ? Si oui ça fait toujours ça de prit en bonus :).

[quote=“vinzcorsica, post:630966”]désolé je vais avoir l’air con mais ducoup ta brk est passé de 1000€ à combien au final? :slight_smile:
merci,

et bravo pour le volume![/quote]

Oui on gagne des miles, on rake 7%

aboul le flouze jdois reinvestir :slight_smile: B)

Stacking up de 100boules ou even je vois vraiment pas la différence a part pour la forme et encore :blink: …
Et c’est la que le 6/100000 serais tomber :lol:
GG anyway de pas finir down…

J’viens de decouvrir ce thread et y a un pro sur le cp qui disait qu’au vu du rake et dla structure les expresso n’etait pas battable . Etant une grosse queue en mtt/sng je n’ai evidemment pas d’avis sur la question …

Link PAM? Perso je suis pas expert du format mais vu le field, le rake plus bas qu’en sit and go standard 7% imo c’est largement battable. Obv faut avoir un br management solide, 200 BI est je pense une bonne zone de confort.

Le rake est de 5.4 % sur les 3max deglingos standard. J’avais aussi vu le post sur le CP (Winamax; thread Expresso) ou des simulations étaient faites, et en gros a moins de chatter un gros prizepool difficile de s’en sortir, ou alors atteindre un volume inhumain (vu qu’on rajoute de la variance ou il n’y en a pas d’habitude)

ou s appeler manuB et chatter le 1000 et 10000 euros et les gagner en plus moi aussi j ai fais un beau volume sur du 1 et 2 euros la plus grosse table que j ai eu 10 euros!!!que j ai perdu :evil: lol

Lol tu as pas du faire de gros volume pour ne pas avoir de 12€ sur les 2.

mon flouze!!

prêt de 500 expresso bon j avouec est pas un énorme volume mais comme toi j ai préféré arrêté les dégat pourtant l hyper est ma tasse de thé mais sur expresso je me suis pris dames variances etc etc
et faire prêt de 500 pour avoir une fois 10 et plusieurs fois 6 j en avais un peu raz le bol

par contre je me répéte plusieurs reg de wina on ramassé les grosses tables…on me dira “oui mais tu es jaloux c est comme le mecs qui ne joue jamais au loto et qui ramasse un gros gain et toi qui joue depuis des années et qui ne ramasse rien!..”
je réponds ouai peut être mas le résultat est la eux on eu des tables de 1000 et 10000 ouverte et oui alors je suis jaloux!!mdr ou alors un bon pigeon…

Par définition un reg a plus de chance de chatter un gros lot vu qu’il va en jouer plusieurs centaines/milliers contrairement à un random qui va en jouer 2.

Ce qui est sick c’est les randoms qui vont en jouer moins de 10 et chatter un *1000

Un peu comme manuB quoi! :slight_smile:

J’avais pas vu le bilan, je ne suis pas surpris du résultat. Même si je n’ai aucun doute en tes compétences postflop, comme dit auparavant, les SNGs, et surtout ce genre de format, sont une spécialité à part entière…

Merci pour le CR

Chacun son point de vue je considère vraiment que le jeu 10-15bb deep demande des capacités hors du commun. Suffit de connaître 2-3 babioles sur les ranges et voilà.

Merci

Hello,

Spécialité à part entière ou pas, l’Expresso 1€ c’est quand même du grand délire.

Mes constatations, pour avis KarateTIger si tu as fait les même observations à tes limites:

1. Prizepools. J’en ai joué 240 à ce jour, uniquement des 1€, et la répartition des prize pools “tirés au sort” par Wina en ce qui me concerne est a peu près comme suit :

1 fois 20€
7 ou 8 fois 4€
5 ou 6 fois 6€
et tout le reste 2€.

Donc j’envie ceux qui ont pour jouer pour 50€, 100. 500 et meme 1000€. Perso, jamais vu ces prizepools la.

1. Combinaisons max: J’ai vu un nombre de fulls et de carrés hallucinant sur ces parties.

2. Séries perdantes :J’ai subi des séries de défaites étonnantes sans faire d’énormes erreurs (jusqu’à 15 perdus d’affilée)

3. Boards de l’espace: J’ai perdu et gagné des séries de SNG sur des boards assez surnaturels, mais toujours arrangeants pour l’un des 2 joueurs restants. Jamais de boards “neutres” avec des cartes sans grand intérêt pour les joueurs à tapis. Les boards ont quasi toujours donné des cmbinaisons tres tres fortes à l’un des 2 joueurs.

4. Rapidité: Dès la 3eme main, on est en HU 90% du temps. Après, si Villain a le gros stack, c’est des prieres pour toucher AA ou KK car tout sera callé et la variance devient max.

Grosso modo, je m’en sors légèrement positif pour l’instant (en remarquant qu’un bon vieux jeu TAG standard marche le mieux pour moi, en n’hésitant pas à folder parfois de mains que je ne folderai pas en HU normal)

Je ne cherche donc pas à whine ou insinuer quoi que ce soit ici (pas taper :laugh: :laugh: ), je veux juste comparer mon expérience de l’Expresso avec celle de Karatetiger.

Si tu as le temps de donner ton avis merci :slight_smile:

Ciao B)