JTs SB PS.com

Salut PA
On est sur un deep 5.50$ de PS.com, structure super lente (15 puis 20 minutes de lvl)
On se rapproche petit a petit de l’itm
Open raiser joue 35/12 sur 75 mains, BB joue 18/12 sur 50 mains
As played c’est quoi notre plan flop ? quid d’un donk ?

Ici on a + de 65% vs toute une range de DB en value, c’est un call pour moi. Mais le problème c’est qu’il peut avoir des FD supérieurs et des sets qui font full. Donc agir selon l’évolution du board et selon l’action de vilain et aussi en fonction de l’importance que l’on porte au fait d’être ITM.

Preflop je trouve le call en SB trop loose.
Flop j’aime bien l’option du donkbet.
As played, je joue passif le plus possible face au donkbet de la BB.

pareil j’aime pas le call preflop, j’adore 3bet ce spot avec cette main, apres as played flop tas juste a te poser la question comme reussir a tour mettre au milieu, donkbet ou checkraise pour ma part

Il est vrai que 3bet pf ce vilain qui [strike]open[/strike] JOUE 35% serait meilleur mais cependant nous ne pouvons dire que le

call est trop loose.On va PAS attendre AA dans pour jouer un coup ?

As played post flop on peut tout faire call ou raise de toute façon on ne lâchera plus ce coup.

il open 12% pas 35% ( c’est son VPIP 35%)

On a besoin de 25% d’équité en SB et on en a 35% vs 12% donc call en SB me parait pas être une si grosse erreur que ça maintenant si on a pas assez d’infos,fold reste safe et standard
Mais je répète que call est légitiment défendable

Flop,j’aime pas trop le donk,on value que trop trop peu de mains et en même temps on induce rien

Vs OR,je vais avoir tendance à c/r et à go broke,on a 46% d’équité vs range composé d’OVP/FD + set et tu rajoutes la FE,on a un play bien EV+

Vs Dkb de la big blind,c’est vraiment différent,il a moins (pas) d’OVP,plus de FD mais plus de DP/set mais je pense que ça reste un c/r,on peut aussi transformer notre main en bluff si la turn/river vient des overcards ou si vilain décide de give up QJ/KJ

j’ai rectifié