Salut PA,
tournoi: Winamax select 5e 4K gtd de 21h, main jouée à 00h14.
On est à 15 min de la fin du day 1. Turn/River, vous jouez comment?
Vilain 3: pas d’infos
Salut PA,
tournoi: Winamax select 5e 4K gtd de 21h, main jouée à 00h14.
On est à 15 min de la fin du day 1. Turn/River, vous jouez comment?
Vilain 3: pas d’infos
Salut!
Preflop sans infos je fold ^^.
flop call ok.
turn je lead/fold.
river value mid pot ou moins.
Sry je me rend compte que j’ai repondu sans donner d’explications…
Turn personnellement j’aime bien le lead car vilain va vraiment check une tonne de sa range (en tout cas c’est ce que je pense sans infos sur les lignes de vilains). De plus il va quasiment jamais raise en bluff ou semi bluff.
River encore une fois si on check vilain va trop souvent checkback (meme pas de value thin ici). Donc le mieux me semble de value, et je mettrai plutôt pas cher pour lui faire call une plus grosse partie de sa range (déjà qu’on rep une main strong en valuebettant, donc autant le laisser penser que son AA est bon ^^).
J’ai du mal a fold préflop perso malgré le sizing. Asplayed je value bet river, trop de risque qu’il check behind avec moins bien que nous qui paierai un bet. Il n’a pas de flush a priori qu’il aurait deux brl.
Ok avec ce qu’il dit booba,pas grand chose à rajouter
Pour le sizing river disons 9K-10K
[quote=“LuckyLex, post:838277”]
Preflop sans infos je fold ^^.
flop call ok.
turn je lead/fold.
river value mid pot ou moins.[/quote]
SLT!
Pourquoi folder PF?
Je ne dis pas que c’est ce qu’il y a de plus ev+ de fold preflop. Mais en ce qui me concerne en mtt la moindre erreur peut etre catastrophique. Or ici je n’ai ni d’infos sur ses fréquences d’open, et donc sur potentiellement sa range d’open. Et postflop aucune infos non plus sur son jeu, c’est a dire que je sais déjà que je vais au final devoir jouer une main certes sexy, mais marginal oop contre un mec que je ne connais pas, et donc cela va devenir du guessing game sur quasiment chaque Streets.
Enfin pour finir, ne connaissant pas vilain et au vu du sizing et des positions, j’imagine que dans sa range il y a beaucoup plus de mains qui me dominent (AJs, ATs, KJs,; QJs,), plutôt que de mains que je crush (T8s, T9s, …).
Hello !
Le flat pré est discutable mais ne me dérange pas du tout sur un mtt où vilain n’est certainement pas un top reg.
Pour le play flop / turn rien à redire, et river je vais x/c. Je considère qu’à lead je vais tout faire fold, alors qu’en checkant vilain va se permettre de thin value ou de bluff à des fréquences assez élevées.
call préf
c/c flop ok
check/call turn
lead river pour value un minimum 35/40%pot