pesmaker souhaite de bonnes fetes de fin d’année à tous les académiciens ainsi qu’aux profs qui font un travail remarquable.
je tiens à signaler à tous mes fans que biensur je serais là en 2010 !!!
et encore un grand merc ià tous !
pesmaker souhaite de bonnes fetes de fin d’année à tous les académiciens ainsi qu’aux profs qui font un travail remarquable.
je tiens à signaler à tous mes fans que biensur je serais là en 2010 !!!
et encore un grand merc ià tous !
idem, Noyeux Joël à toutes et tous membres du forum, team PA et autres aficionados du poker 
joyeux noël a tous
Jouyeux noel et meilleure voeux à toute l’académie

joyeux noel a tous et SVP faite un break ce soir et demain pour profiter de vos proche
PS: j’adore l’apres noel car il y toujours des memere qui file 100$ ou 50€ a leur petit fils qui vont s’empresser d’aller alimenter leur compte poker star pour jouer d’ici la rentrer. Et comme ce ne sont pas les plus doués qui font ca moi je veux aussi ma part de l’argent de la mémére
ok eje suis immonde mais c’est malheureusement la triste verité… Alors SVP ne faite pas comme ces gens la qui vont alimenter ma bankroll la semaine prochaine, profiter de l’argent que l’on vous donne pour acheter des choses utiles!
Je résume Ratounet sera demain sur PS vers 10-11H pour pêcher le fish :laugh:
Joyeux Noël à tous
sullyvan wrote:
[quote]Je résume Ratounet sera demain sur PS vers 10-11H pour pêcher le fish :laugh:
Joyeux Noël à tous[/quote]
non je serai le 26 vers 10-11h 
Joyeux Noël à tous, gavez vous bien pendant les fêtes et que votre bankroll continue de grossir.
Joyeux réveillon a toutes et tous !!!
Berurier noir c’est toi le beru de la chanson “75 UTG”?
Bah sinon moi je suis comme le schtroumpf grognon, j’aime pas noël (enfin si j’aime bien mais pour les mêmes raisons que ratounet obv).
Noyeux Joël… hips!
joyeux noel à vous tous !!!
Joyeux noel a tous eclatez-vous !!! all in aux bouteilles 
non OMG c’est pas moi pour 75utg
Ne jouez pas maintenant, c’est largement EV- !!!
Bon Noël à tous les membres et profs de PA.
OMGWtfTY wrote:
[quote]Berurier noir c’est toi le beru de la chanson “75 UTG”?
Bah sinon moi je suis comme le schtroumpf grognon, j’aime pas noël (enfin si j’aime bien mais pour les mêmes raisons que ratounet obv).[/quote]
OMG ce beru là tu l’aurais connu, ça aurait changé ta vie :)
J’ai encore l’original non coupé de son tilt (que j’avais enregistré fier B)) et d’autres petits tilts moins méchants, qu’est ce que c’est bon à re-écouter
)
Bon natale a tutti i maestri di essu situ, pace e salute a tutti i ghucatori !!!
Un passage rapide pour vous souhaiter à mon tour un joyeux Noël.
(ben oui, pourquoi Noël serait-elle seulement une fête réservée aux enfants ?
)
Un joyeux noel à vous tous!
P.S. Exactement ratounet, c’est horrible, mais c’est également la réflexion que je m’étais faite hier ^^ .
Bonnes fêtes
Joyeuses fêtes a tous.