Joyeux anniversaire Eloi!

Aujourd’hui est un grand jour pour Poker Académie !

Après la victoire d’un des notre lors d’une épreuve reine des WSOP, nous fêtons aujourd’hui l’anniversaire du créateur du site, l’homme sans qui tout ça n’aurait été possible, l’homme de l’ombre, le génie des échecs et du PLO (bon, dans les années 1980 je vous l’accorde), le maitre absolue des blagues vaseuses, l’étalon qui a fait frémir Brigitte Lahaie himself…!

lahaie.jpg

Je parle bien évidemment d’Eloi Relange !!!

Bon anniversaire Boss !!

sexy-chess.jpg

plop

HB Eloi

et dire que ce jeune homme pensait être plus vieux que moi

d’ailleurs dorénavant, je t’appellerais maitre (je parle d’échec pour les mauvais penseurs) et toi tu m’appelleras monsieur :smiley:

ça me parait un bon équilibre ^^

très [strike]bonne[/strike]bon anniversaire Eloi et va pas faire de folies dans des soirées louches hein :smiley:

lors de la dernière sortie publique d’Eloi, ça a donné ça :

30.JPG

°+°

[Troll] C’est qui Eloi, j’suis sur PA depuis 2 ans, j’ai du le voir intervenir 2 fois et sur la Livezone [/Troll] :evil:

il a autre chose à faire que de lire nos conneries :smiley:

Eloi, c’est Eloi quoi ^^ (je viens rien dire, on va m’accuser de cirer le boss;))

T’es vraiment le roi des Fayots yeepaa.

Prend un peu exemple sur mon annonce. Simple, honnête, sans en rajouter des caisses.

Je regrette juste qu’on n’en entende parler que sur les événements de partenariat avec PA, maintenant je sais bien que sans son idée créatrice on ne pourrait pas profiter de tout le contenu qui est proposé ici, mais une petite annonce par ci par la , sur l’orientation du site (comme sur exemple sur les vidéo payantes) l’avenir de PA, sur tout ça un bon “manager” pourrait communiquer un minimum, probablement qu’il est occupé sur trader académie … :whistle:

Enfin bon pour moi PA c’est surtout les gens qui le font vivre et pas l’inverse :wink:

lol mathoune

c’est qui eloi? elle est magnifique celle la

et tu connais nico? loooooool

sans eux la on serait tous en NL50 a spew notre thunes sans rien comprendre on aurait jouer 3 sessions et basta lol sans aucun profit

mais si ca fait 2 piges que tu es la c’est normal hélàs les meilleurs années sont passés l ami

je ne sais pas si eloi est sur trader academie mais nico y est c’est sure :wink: eloi ne doit pas etre si loin

bon anniversaire boss :wink:

joyeux anniv eloi ! on te voit plus fish !

Joyeux anni Eloi, à voir le sourire que tu affiches sur la photo avec Brigitte on se doute qu’elle t’as rendu fou, que tu lui as montré ta tour avant de lui mettre un pion tel le cavalier que tu es. Depuis tu es devenu le roi de PA délaissant ta reine pour le bien commun de nous autres pauvres petits fish…

Merci pour tout :slight_smile:

Bon 'niversaire Eloi !

Tiens pour ton birthday, un petit cadeau spécial : une petite vidéo quand tu étais plus jeune… :whistle:

Allez, un autre cadeau je ressors son petit avatar que j’avais fait il y a fort longtemps déjà…

EloiSP.jpg

10 jours … toujours pas de réaction …

Eloi est parti en congés possible qu’il est zapé no worry!