Aujourd’hui un est un jour un peu spécial, puisque c’est l’anniversaire du grand Benjamin Shal, nouvel admin de PA !
Déjà, un grand merci pour ton taff au quotidien, et pour ta bonne humeur constante !
Je te souhaite un joyeux anniversaire, tous mes voeux. On va fêter ça autour d’un gros hamburger d’ailleurs !
Même si t’aimes les loutres, que tu sais pas poser les semaines, que t’es un gros footix (et tennix), ça fait super plaisir que t’ais rejoint l’équipe !
joyeux anniversaire BenJ B)
Barth Gury ça fait super plaisir que t’es rejoint l’équipe 
own cette fois ci :evil: :evil:
HB ben ! fais péter la nouvelle CB pa ce week end en boite ! :laugh:
Tellement!
kleber? je peux?
[quote=“Benjamin Shal” post=776836]Tellement!
kleber? je peux?[/quote]
Je rêve ou tu viens de citer Kleber ? Je pense qu’il ne sait même pas où se trouve le bouton notification (voir la section forum).
Joyeux anniversaire, Benjamin.
Bon Anniversaire BenJamin!!!
Que cette année supplémentaire te soit bonne! GL GL
Bon 'niversaire BenJ ! Comme PA est super sympa, comme cadeau, ils ne te feront pas bosser ce week-end ! Sympa, hein !? :dry: :huh: :whistle:
PS : Bon, c’est vrai qu’ils pourraient en prime te prêter Mathilde jusque lundi… mais attention, seulement pour faire du ménage dans ton appartement et te préparer à l’occasion un petit café… parce que je te vois venir petit vislard. 
Allez, pour la peine je ressors un petit truc du thread “Le Grand Détournement”.
[quote=“Tio Fignot” post=697765]D’avance, je présente toutes mes confuses à la petite Mathilde… :whistle:
Elle a envoyé la commande… et elle est prête à recevoir son gros paquet !
[/quote]