Joyeux anniversaire à notre marathonien

Yo bibibiatch .

Joyeux anniversaire en espérant que tu vieillisse pas trop pour nous refaire des marathons.

Tio j’ai mis ça dans esprit communautaire j’espère que ça te fera pas du boulot encore.

Happy Bourssday Bibi <3

HB Bibi B)

Bon annivvvvvv !!! quel age au fait?

bon anniv bibi, au fait qu’est ce tu foutais en NL50? je suis arrivé et tu es parti direct, dégouté j’allais brancher camtasia avec pour titre de session “comment own un reg high stakes”

tu as du voir mon pseudo hop tu t’ais sauvé c’est ça? bon ok tu connais pas ce pseudo… :laugh: :laugh: :laugh:

Bon anniv encore bro B)

Joyeux anniversaire Bibibiatch!

Bon 'niversaire bibibiatch !

joyeux anniv !

Dsl du retard. Happy B DAY iron man.

wahouuu je regarde facebook, apres avoir repondu au millier (minimum^^) de messages, en voila encore.
Cest super gentil :slight_smile: merci a tous
J’adore vos petites cartes postales :slight_smile:

[quote=“booba” post=776373]bon anniv bibi, au fait qu’est ce tu foutais en NL50? je suis arrivé et tu es parti direct, dégouté j’allais brancher camtasia avec pour titre de session “comment own un reg high stakes”

tu as du voir mon pseudo hop tu t’ais sauvé c’est ça? bon ok tu connais pas ce pseudo… :laugh: :laugh: :laugh:

Bon anniv encore bro B)[/quote]

OMg des que jtai vu l’EV de la table a chuté direct jsuis parti :slight_smile:
ya une race sur EVP si tu rake le plus en NL100 de 21h a 00h00 tu ship 150 par jours ca dure 10 jours
et comme jsuis un miltitableurs de ouf jai aussi lancé la NL50 pour gratter un peu plus, tas du arriver a 00h00 :slight_smile:

Bon anniv mec :wink: