Joyeux anniv Mathoune!

Joyeux anniversaire Mathoune! Merci à toi d’être toujours fidèle à la communauté PA. Profite bien de ta journée. B)

Joyeux anniversaire au Cow Bow de PA !

Joyeux anniversaire Mathoune!

Merci les keupains … avoir une telle popularité ne peut que rendre humble

En meme temps entre ici et skype, les personnes qui comptent se sont manifestés, a part Freudinou qui est peut etre en day off :whistle:

Je remercie donc publiquement tout ceux qui sont allés de leur petit mot et particulièrement Booba qui a été le 1er a la fois sur Skype et qui a créé ce post

Joyeux anniv Touthoune, tiens-bon, la fin approche ! :evil: Je suis en vacances mais j’étais pas tranquille tu vois, je sentais comme une sorte d’appel et du coup je me suis connecté à PA et là d’un coup j’ai compris le fardeau qui pesait sur ma conscience. Double fardeau car je crois que l’anniv de Booba est passé quelque part ou bien j’ai fumé un Boo…pardon, un panda ! Je lui souhaite donc un bon anniv au passage, soit bien en retard, soit par anticipation, moi en tout cas c’est mon anniv tous les jours en vous côtoyant au quotidien (t1 j’aurais fait un bon fonctionnaire quand même :lol3: )

c’est simple, pour t’en souvenir Freudinou tu penses à Cr7, il est né le 5 février 1985 tout comme moi. :slight_smile:

Happy B-day Mathoune !

Joyeux anniversaire Mathoune! :slight_smile: Profite bien de la journée, ça épargnera ton écran! :wink: :smiley: