- de 7h de jeu aujourd’hui pour ça…:

LA plupart des pertes sont du à des set up genre : DP vs over DP, set over set ou set craqué par flush, flush vs over flush etc… + quelques mooves foireux…
Pour les mauvaise langues je pense que j’aurais pu éviter de perdre 80$ environs en toute objectivité.
Pour info j’ai multitablé 4 tables pendant un moment, puis je suis monté à 6 tables alors que je touchais le fond de mes pertes. J’ai fais une petite pause de 3/4 d’heure vers 20H30 avant de reprendre jusqu’à 23h.
Bravo pour ta ténacité mais je ne suis pas sûr que rajouter des tables quand tes pertes sont au plus haut soit très EV+ :dry:
Rayman2dc wrote:
oué c’est vrai mais j’ai changé ma façon de jouer à ce moment là avec un jeu beaucoup plus tight. J’avais besoin de voir plus de mains car j’ai été dans un désert pendant longtemps et quand je touchais de bonnes mains pf, soit je percutais vraiment rien, soit je me prenais un set up.
En montant à 6 tables, je me suis beaucoup moins attaché à mes mains et joué plus safe sans tenté de moove.
C est pas pour te rassurer, mais en ce moment , comme toi je me prends des trucs de ouf et ma BR souffre.:lol:
sebmaths wrote:
non ça me rassure pas vraiment :laugh:
djouff tu joue pas sur ftp par hasard? lol
moi je vois rien et quand j’ai je me fais badbeat lol.
pokermoney wrote:
[quote]djouff tu joue pas sur ftp par hasard? lol
moi je vois rien et quand j’ai je me fais badbeat lol.[/quote]
non je ne suis pas sur full tilt. Par contre j’ai jamais aussi bien porté mon pseudo qu’aujourd’hui : NOM DE DJOUUUUUUFFFFF !!!
Pour l’augmentation du nb de tables et le jeu un peu plus tight je fait pareil quand ça va mal. Ca évite de tilter, même si ça fait évidemment perdre pas mal d’EV par rapport à du A-game sur 4 tables.

Moi je fait une petite pause d’une 1h de PES or whatever else et ça repart comme en 40.
Mais bon ce swing, c’était surtout pour me prouver que je pouvais spew des caves de 100 
bonne remonté 
voilà le genre de situation que j’ai vécu hier. Vilain est dans ma buddy list 36/10
[handreplay]1226616[/handreplay]
sur la 2° main, à la river j’ai un mauvais prés-sentiment. Vilain est 36/3 et 5 de wtsd.
[handreplay]1226618[/handreplay]
Allé une dernière pour la route. Vilain est LE donk par définition. Contre lui ATo devient AKs imo. Je prends la bonne décision pf mais ne suis pas récompensé 
[handreplay]1226619[/handreplay]
Celle là aussi est bien sick et représente bien ma session d’hier. Je ne sais pas pkoi je ne suis pas deep à ce moment, surement que j’avais du perdre un petit coup juste avant.
[handreplay]1226623[/handreplay]
petit bug sur le replayer, il y a partage bien sur.
La 1ére, j’aurai misé plus fort flop et turn.
La dernière, pourquoi relances tu au flop ? Tu as le jeu max et il n’y a pas de tirage … Ne chasse pas les autres joueurs du coup.
main 1 : je veux pas me commit et je lui coupe déjà les cotes s’il est à tirage.
dernière main : je pense pouvoir ètre payé par un As ou raiser par DP. De plus j’ai pas envi de voir de doublette arriver ou un K ou un J qui rendrait ma main face up. Je ne slowplay jamais mes str8.