Jouez vous les suited connector UTG en NL10?

Et tu gères comment post flop utg?

je relance tout le temps 4BB et j’ai du checker quelques AA KK quand la table le permet

Je faisais ça sur winamax à mes débuts et ça marchait mais sur les autres sites… J’imagine que tu cbet pas avec 3 calleurs mais avec 2 calleurs?
Tu joues quel site? Sur everest c’est totalement ev- de faire ça.

sur PS.fr

oui si il y a 3 calleurs voir plus (LOL) je Cbet pas à part TPTK, brelan je préfère CR

si 2 calleurs ça dépend des vilains et du flop mais tendance à Cbet TP et tirage voir 2eme paire en fonction du flop

si 1 calleur Cbet tout le temps à part si c’est contre 1 bon reg et que le flop touche sa range

Oui je faisais la même chose en gros sauf que je connaissais pas les kicker à l’époque et que je pensais que Q3o était une bonne main qu’il ne fallait jamais fold préflop. C’était ma seul source de gains je pense.

Ca se tente mais ça marche pas de partout (ex: joueurs trop loose, trop agros…) .A une certaine limite ça marche plus du tout je pense.

Pour ma part, jouer mp ou utg les SC en NL10, dépend surtout de ton image et des joueurs derrière.

Si je joue 10/8 depuis 3 orbites car j’ai rien de rien, et que j’ai 4 joueurs sur 5 TAG, surtout dans les blindes, alors je relance mes SC utg.
Si tu touches, ce sera super rentable dans cette situation de dynamique de table, car les vilains ne te verront jamais sur des SC.

En dehors de ces considérations je ne les joue pas.