Salut, tout est dans le titre.
Vilain 23/18/7 f@3bet 60% 1.8kh
Merci
Salut, tout est dans le titre.
Vilain 23/18/7 f@3bet 60% 1.8kh
Merci
infoldable !!
On a besoin que de ~20%, en flush il n’a que AK, AQ, AJ, AT, KQ, KJ, QJ, JT sachant qu’il peut jouer des JJ, 44, QJs comme ca !!
Sinon faut X à un moment quand on a top set on bloque beaucoup trop la calling range, avec une préférence pour bet flop et X turn pour moi.
QJs : 1 combo (celui qui a flush)
44 : ça ne m’étonnerait pas qu’ils soient fold en fréquence préflop
De façon générale on peut retirer des combos de JJ/QJ/44 river car ça va under slowplay IMO et en raise une partie turn.
Arrivé river je lui ai mis 50% des 44 pour les fois où il fold préflop et les fois où il raise turn, et je lui ai mis 75% des JJ.
Du coup on gagne 29% du temps contre cette range. En théorie on a les côtes pour call.
Du coup, n’est-ce pas mieux de shove nous-même pour se faire call par les rares KK+ trapped ?
OK avec le fait de devoir check avec top set. J’ai sûrement autobet car je voulais à tout prix prendre un stack avec cette main ^^
Le call river après avoir blockbet reste plus close que ça néanmoins je pense.
Je shove river perso
Soit je check turn (X/C ou plus sûrement X/S), soit je 3 barrel shove river. As played, fold est au dessus de mes forces, même si la proportion de flushes n’est pas négligeable. Mais si Vilain suffisamment aggro, il peut aussi shove en bluff quelques TTxc AcJx (bon faut qu’il le call PF) AcKx Ah4h…
Qu’est ce qui change dans la pratique et qui fait que tu n’as toujours pas envie de call du coup ^^ ?
Oui ou juste pour ne pas miss value les Qx qui ont décidé de ne pas fold. C’est sûr que shove > ton size, ca va rien transfo raise vu la force de sa range qui arrive river de toute façon.
Ca c’est du leveling++ pour le coup ca n’arrive quasi jamais
x turn chez moi. On peut check river ici ? De toute facon vilain va shove ses set/DP + on le laisse bluff quelques KT voire AK
Préférence pour bet nous même quand même de peur que ça underbluff