Jouez les FTOPS XIV avec sharp!

Sharp, t’as pas interet a te faire hacker ton compte juste après avoir gagné l’un des tournois, sinon t’es mal.

Messieurs les pros de poker académie, voilà une excellente initiative qui ne demande qu’à être renouvelée… A qui le tour ?

Jazzman24 wrote:

[quote]Nico wrote:

[quote]Ah ah Jérome.
Je te revend 1% des 4% que j’ai acquis pour 300$ :slight_smile:
Mouhahahahaha ^^[/quote]

Franchement, le mieux serait d’en faire profiter le maximum de poker académiciens et de limiter à 1%. mais enfin…[/quote]

t’as tout à fait raison Jazzman !

Donc Nico , ya pas de raison que tu ais un esprit moins communautaire que sharp qui voulait le plus de participants possible , aussi je te rachete 1/4 de tes parts pour 50$ . Je suis sur que tu ne pourras refuser cette excellente offre :laugh: :laugh: :laugh:

Je fais un SNG 1 dollar, je vends mes actions 1 centime et vous toucherez 1 % de mes gains, qui achète ? =P

arghhhhh je reviens de réunion et plus de parts … :frowning:
fallait dire que ça partirait si vite … d’un autre côté du taf c’est pas forcement facile surtout qu’il faut installer le lobby FT pour acceder au cashier…

un peu deg du coup!

gl

Un peu deg d’arriver trop tard, j’aurais bien joué aussi moi :slight_smile:

Sinon, prévois tu de faire une video live de toute la duree de tous tes tournois ou preferes tu faire des videos a posteriori grace aux HH ? Perso j’aime bien les videos lives (meme si ca peut vraiment trainer en longueur sur ce genre de tournoi… s’il dure 12h c’est pas la merde :D), car on voit VRAIMENT les actions du joueurs contrairement aux videos HH ou on ne voit que les mains VPIP et donc on ne voit pas les good fold preflop de grosses mains sur des spots ou des joueurs se relancent, etc… le genre de situation difficile a coucher mais qui peuvent faire gagner un tournoi.

Sinon, autre idee, « ouvrir » ton ecran aux membres PA en utilisant le partage d’ecran (logiciel mikogo) pour que les membres te voient jouer en temps réel. Il suffirait de proteger l’acces par mot de passe pour pas que des joueurs du tournoi voient tes mains. Comme ca ceux qui veulent te suivre en live pourront le faire.

Ce sont peut etre des choses un peu lourdes a mettre en place, mais a mon avis ca vaut tres largement le coup au niveau pedagogique (si bien sur tu es motivé).

Salut,…
D’accord avec jazz, je me suis connecté un peu trop tard sinon j’aurai été de la partie également…
Dommage

en tout cas tu en aura un paquet de supporter en live :slight_smile:

hollowgood wrote:

Je pense que mikogo est dangereux : j’imagine que sur les 50 poker académiciens, il y aura bien un qui essaiera d’aller faire un tour sur le cashier…

Mais sinon, l’idée est excellente, même si on a la main en différé de quelques minutes… Nico ou Philippe vont nous trouver une solution…

j’ai installé/testé il y a peu des solutions de visio opensource avec partage d’écran ou portion d’écran

deux sortent du lot :
-client spark (le client jabber de wildfire - sait pas si la fonction partage d’écran fonctionne avec tous les serveurs jabber)
-openmeetings

les besoins en upload pour l’emetteur ne sont pas enormes…
pour openmeetings il n’y a rien à installer (client leger)
pour spark il faut installer le client lourd sur son poste

ne suis pas un fan de mikogo

Patriator wrote:

[quote]arghhhhh je reviens de réunion et plus de parts … :frowning:
fallait dire que ça partirait si vite … d’un autre côté du taf c’est pas forcement facile surtout qu’il faut installer le lobby FT pour acceder au cashier…

un peu deg du coup!

gl[/quote]

quelqu’un (NICO ?) pour faire un geste (même 0.5% histoire de participer) pour un malheureux qui s’est positionné dès le matin mais ne peut rien faire sans lobby FT du taf ?

Patriator wrote:

[quote]j’ai installé/testé il y a peu des solutions de visio opensource avec partage d’écran ou portion d’écran

deux sortent du lot :
-client spark (le client jabber de wildfire - sait pas si la fonction partage d’écran fonctionne avec tous les serveurs jabber)
-openmeetings

les besoins en upload pour l’emetteur ne sont pas enormes…
pour openmeetings il n’y a rien à installer (client leger)
pour spark il faut installer le client lourd sur son poste

ne suis pas un fan de mikogo[/quote]

Philippe fait cela très bien pour les sessions entre membres…
SI SHarp ne veut pas que son jeu soit dévoilé en direct ce qui est normal, on diffère de quelques mm

Patriator wrote:

[quote]Patriator wrote:

[quote]arghhhhh je reviens de réunion et plus de parts … :frowning:

un peu deg du coup!

gl[/quote]

quelqu’un (NICO ?) pour faire un geste (même 0.5% histoire de participer) pour un malheureux qui s’est positionné dès le matin mais ne peut rien faire sans lobby FT du taf ?[/quote]

patriator, je peux te céder la moitié de mes 1%, l’essentiel est d’être le plus nombreux possible

C’est fou le succes aussi fulgurant de ton staking Sharp…Je pensais pas qu’il y avait autant de personne qui était intéressé par le staking.
C’est vrai que tu reverse le même pourcentage qu’on t’aura versé, ca c’est plutot EV+ en partant du principe que tu as un edge sur le field moyen.
Peut être es tu à l’origine d’une nouvelle mode sur PA…

c’est trop sick quoi !!

je passe des heures sur le forum et le jour ou je fais un break ! il y a une proposition alléchante :slight_smile:

gl a toi sharp !

J’aurais également bien aimé miser sur toi Sharp!

Bonne chance à toi et aux académiciens souscripteurs aussi par conséquent!

pokermoney wrote:

[quote]c’est trop sick quoi !!

je passe des heures sur le forum et le jour ou je fais un break ! il y a une proposition alléchante :slight_smile:

gl a toi sharp ![/quote]

j’ai déjà proposé à patriator la moitié de mes 1%, mais s’il ne donne pas suite y a pas de souci, on peut même diviser par trois.
L’idée de Sharp est de faire partager son set à toute la communauté, donc on doit pouvoir tous s’arranger .

Arf’, j’avais pas vu ça. En tout si quelqu’un est d’accord pour revendre n’importe quel %age, je suis là.

100$ paye, depuis H00K3RZ
Good luck!