Jouez les FTOPS XIV avec sharp!

Voici mon programme pour les FTOPS sur FullTiltPoker :

Event 10 : 322 $ NLH Freezout (minuit heure française, 8 heures du matin au Japon)
Event 12 : 1060 $ NLH 6 max (3 heures du mat’ en France, 11 heures du matin au Japon)
Event 14 : 535 $ HORSE (3 heures du mat’ en France, 11 heures du matin au Japon)
Event 15 : 216 $ NLH Turbo Freezout (3 heures du mat’ en France, 11 heures du matin au Japon)
Event 17 : 300 $ 6 MAX rebuy (3 heures du mat’ en France, 11 heures du matin au Japon)
Main Event : 535 $ NLH Freezout (minuit heure française, 8 heures du matin au Japon)

Vous n’avez pas le courage de jouer à ces heures tardives ? Vous n’avez pas le bank roll ? Je vous propose de prendre une part de mon action. Je n’ai pas besoin de sponsor et jouerai de toute façon ces tournois. Je le fait pour les membres de poker académie qui veulent avoir dans ma main.

Voila les règles du jeu :

• Je vends mon action sur tous les tournois en global. Bien entendu mon équité dans le HORSE est moins bonne que dans les tournois de Hold’em. En revanche, le fait de jouer en journée m’apporte un petit avantage de lucidité en sur les pros européens et américains.
  • Je vends mon action par tranche de 1% pour 50$. Cela suppose que le set vaut 5000$. Ce sera le cas si je me rebuy 7,2 fois. Si je me rebuy plus de 7 fois, la différence est pour ma poche. Ce n’est pas impossible mais improbable, ma moyenne dans les rebuy tourne plutôt autour de 5. Mais comme c’est en 6 max, j’ai voulu être prudent. De plus c’est moi qui travaille et j’ai donc arrondi à la limite supérieure de 5000$. Une fois de plus je ne force personne à participer.
  • Pour ceux qui veulent une part de sharp, il suffit de transférer 50$ (ou plus) sur FullTiltPoker, pseudo acatlover. Si vous voulez transférer moins, rien ne vous empêche de vous regrouper, mais je n’aurai qu’un interlocuteur. Si vous n’avez pas de compte FullTilt, merci de m’indiquer ici sur qu’elle room vous souhaitez faire le transfert. Je préfère tout régler sur FullTilt car si je gagne gros, cela peut poser des lenteurs dans le transfert de votre part. Je préfère m’éviter des mouvements de fonds d’un site à un autre.
  • Une fois le transfert effectué merci d’indiquer dans ce post votre pseudo et le montant de votre transfert. Disons que le premier transfert est de 150$. Si vous souhaitez acheter 100$, indiquez le montant de votre achat et le total (ici 250$). Ca a le mérite de la clarté. Ca évite que je me fasse acheter à 300% et perdre intentionnellement. Comme certains pros de live le font pour le Main Event des WSOP. Si vous êtes timide et ne voulez pas que vos amis sachent que vous avez investi sur une chèvre, contactez-moi par MP, nous essayerons de trouver une solution.
  • Je souhaite jouer pour quelque chose aussi les ventes seront closes dès que la somme de 50% (soit 2500$) est atteinte. Je fais ça pour la communauté. Je préfère avoir beaucoup de petits porteurs qu’un gros actionnaire. Si quelqu’un veut acheter une grosse part merci d’attendre la fin des ventes.
  • Dans le cas (probable) où les 50% ne soient pas atteints. La date limite des transferts (de fonds) est dimanche minuit heure française heure du début du premier tournoi.

Bonne initiative Sharp.

Donc si je te transfert 50$, je recevrais en retour 1% du total de tes gains que tu as fais sur tout les tournois, c’est bien ça ?

Bonne initiative

Par contre, je me demandes pourquoi tu veux plusieurs petits « investisseurs » quand tu pourrais en avoir un gros ?
Je suis stacké pour quelques tournois du dimanche et je me verrais mal devoir faire affaire avec une dizaine « d’investisseurs »

À moins que ce soit seulement pour faire « plaisir » à la communauté

oui 1% des gains. Et oui je le fais pour faire plaisir à la communauté, je n’ai pas besoin de sponsor et n’en cherche pas.

In Sharp I trust !
J’en suis à hauteur de 2% soit 100$.
Mon pseudo FTP est: alison64

Merci beaucoup de nous offrir cette opportunité largement EV+ imo.:wink:
( Non je n’ai pas honte d’investir sur « une chèvre » )

Ca a lieu quels jours?
Je mettrai sans doute un petit 50$.

Je joue bien à l’euromillion alors pourquoi pas tenter le sharpomillion. La côte est bien meilleur…

In aussi!trop fier de stacker Sharp!

je m’en occupe dans la journée

pseu FTP: doux nuts.

par contre je suis plutôt blackcat que catlover. J’espère ne pas te transmettre mon mauvais oeil!

Toujours impressionné par les résultats des profs, je tente ma chance !!
Je te transfert 50$ !
Compte FTP : Sm0lb0L

GL !

Un petit bilan du sharpthon. J’ai pour l’instant :

• romank pour 100 soit 2%
  • Avotboncoeur pour 50 soit 1%
  • Loran pour 50 soit 1%
    Donc total 200$ soit 4%
    Reste 2300$ achetable soit 46%…

Je pense prendre 2% … transfert durant le We, ma BR n’est pas sur FT et je suis au taf
pseudo FTP : Patriator

Salut SHARP , je vais te prendre un petit % aussi. Je transfert 50$ dès que je sors du boulot.
pseudo : mojito93
In SHARP we trust :lol:

Salut sharp.
Merci pour ton initiative.
Je te prends 1% pseudo julagagne.
gl plus que jamais :wink:

Salut Sharp,

Bonne initiative.
Pour ma part je compte te stacker pour 4% soit 200$.
Mon pseudo Fulltilt : DaBibounet

Je suis en Irlande aujourd’hui, je te ferais le transfert ce soir a mon retour en france.

A+
Silk.

Salut Sharp, I’m in for 50 bucks!

Pseudo FTP: Edgefan
Je te fais le transfert dans la journée, merci pour cette initiative! :slight_smile:

Et puis si jamais tu perds tout, bah… je te dois bien ça, merci encore pour tes vidéos :wink:

J’en suis pour 50$ normalement! Transfert dans la journée.
Pseudo: Lolorenzo2

Salut Sharp,
Pseudo: Lamine
1%
GL la chèvre.

Salut Sharp,

Je suis IN pour 1%, le transfert sera réalisé lundi avant le commencement du championnat. C’est OK pour la date ?

Mon pseudo FTP: Canonbis in donc pour 50$…
J’espère que tu vas nous faire de belles vidéos… aussi…

Canonbis

EDIT: je viens de voir la date de clôture, zut je risque de pas pouvoir faire le transfert avant, je vais quand même essayer

J’imagine la vidéo après la victoire dans le 1060$ « Bonjour à tous, ici Sharp pour Poker Académie, je vais aujourd’hui vous commenter la vidéo de ce tournoi que j’ai gagné et où j’aurais du gagner 1 million de dollars mais comme j’ai été overstacké par la communauté, j’en ai pas vu la couleur » :smiley:

Edgefan wrote:

Mais non, il limite le stackage à 50% :wink:

Moi, je pensais plus à: Ici Sharp depuis ma nouvelle résidence aux Bahamas, A jamais… :ohmy: :huh: :lol: :woohoo:

Canonbis

Excellente idée je viens de transférer 100 $ (xulia)

J’avais presque envie de me faire un tournoi (le premier cette année) mais les horaires sont pas super en Europe.