Joueurs Paris Ouest

Bon j’avoue que pour le moment, peu disponible, mais l’idée me plaît et Montesson est la ville à côté de chez moi, donc je garde le contact car j’espère que je pourrais en être à moyen terme. Je t’ai ajouté sur skype.

Envoie moi un message sur skype que je te rajoute a ma liste, merci (comme ca je te tiendrais au courant et si d’ici le 9-10/11 tu es dispo, n’hesites pas)

Hello, je te confirme, et je viens de t’ajouter sur skype aussi.

Un petit wake-up au sujet !

Pour les nouveaux qui n’auraient pas lu le message

Et pour les anciens pour qu’ils pensent à envoyer un message pour les soirées des 9 et 10 novembre

A+

Allez, deuxième petit up, soirée poker prévue le week end prochain :slight_smile:

Merci Mush

Je vous confirme la tenue de 2 parties les 9 et 10 novembre pour s’amuser et parler de la création d’un club sur Montesson et alentours

Confirmez moi vos présences et eventuellement si vous avez des amis interessés (amis pour un club, pas juste pour une partie de préference)

Merci

PS : pour coordonnées, il faut demander un rapport de modération et demander mes coordonnées (n’hésitez pas à m’envoyer les votres même si vous ne venez pas ces soirs là)

[quote=“Patrice78, post:511833”]PS : pour coordonnées, il faut demander un rapport de modération et demander mes coordonnées (n’hésitez pas à m’envoyer les votres même si vous ne venez pas ces soirs là)[/quote]Il me semble que je leur ai déjà envoyé ton adresse mail et ton pseudo Skype. :wink:

C’est au cas ou pour de nouveaux joueurs … aujourd’hui, je ne sais pas combien ont mes coordonnées ni qui, ce qui rend la tache compliquée

[quote=“Tio_Fignot, post:506390”][quote=“Patrice78, post:506330”]Mush, KKinyourAces et Freudinou

Confirmez-moi que vous avez reçu (ou non) mes coordonnées

Merci[/quote]Ils les ont bien reçu, ils m’ont confirmé. ;)[/quote] :wink:

Oui, je t’ai dans mon skype, faut juste qu’on se capte, mais pour ne pas faire durer le suspens, je ne serai pas présent à la prochaine fête. :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:511958”][quote=“Tio_Fignot, post:506390”][quote=“Patrice78, post:506330”]Mush, KKinyourAces et Freudinou

Confirmez-moi que vous avez reçu (ou non) mes coordonnées

Merci[/quote]Ils les ont bien reçu, ils m’ont confirmé. ;)[/quote] ;)[/quote]

Bien compris Tio, je m’adresse aussi a ceux qui vont découvrir le thread en leur expliquant comment faire

Mais moi je ne t’ai pas dans le mien, juste un message et hop, je pourrai t’informer en direct :wink:

Je viens d’essayer de te rajouter et effectivement je ne t’avais pas, mais alors qui est cette personne que j’ai rajouté la fois où j’ai voulu te rajouter :blink:

[quote=“Freudinou, post:512100”]Je viens d’essayer de te rajouter et effectivement je ne t’avais pas, mais alors qui est cette personne que j’ai rajouté la fois où j’ai voulu te rajouter :blink:[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

Ah ben oui, forcément, ça va être moins facile de communiquer si tu ajoutes n’importe qui sur Skype. :stuck_out_tongue:

J’avoue que le fait qu’il se nomme Brice aurait dû me mettre la puce à l’oreille…

Ca promet pour la lecture des boards

Encore merci aux modos pour leur implication

[quote=“Patrice78, post:512586”]Encore merci aux modos pour leur implication[/quote]Pas de souci ! Si on peut aider… :wink:

Bonjour

Il me reste quelques places autour de la table de poker ces vendredi 9 et samedi 10 pour des joueurs interessés par la création d’un club sur Montesson et alentours
Si vous êtes curieux et/ou interessés, n’hésitez pas a le faire savoir

Patrice

Alors ça y est ! C’est le fameux week-end où vous allez jouer et parler de ton petit projet.

On espère avoir quelques retours pour savoir si ça avance bien. :wink:

2 soirées déjà de discussions autour de ce que pourrait devenir le prochain club de l’ouest parisien

vendredi, petit comité mais mise en place d’un atelier de perfectionnement qui a plu

samedi, un peu plus de monde et discussion autour d’un sng

Nous avons déjà prévu de nous revoir bientôt en esperant même accueillir de nouvelles têtes

Je vous tiendrai au courant des nouvelles dates, en attendant n’hésitez pas a vous faire connaître si vous êtes interessés

Patrice