Salut,
Je cherche à voir a peu près quels sont les joueurs qui jouent aux alentours des villes de
Montesson, Chatou, Sartrouville ou qui ne sont pas loin de ces villes
Salut,
Je cherche à voir a peu près quels sont les joueurs qui jouent aux alentours des villes de
Montesson, Chatou, Sartrouville ou qui ne sont pas loin de ces villes
Tu cherches a monter un club ?
Perso je suis à Nanterre.
[quote=“Mush, post:502581”]Tu cherches a monter un club ?
Perso je suis à Nanterre.[/quote]
C’est en effet l’idée, j’ai déjà quelques joueurs
Un vrai club genre association ou des parties privées ? 
Un vrai club. Je n’ai pas encore défini les bordures précises, je veux déjà voir l’impact que ca peut avoir
Lol Patrice qui viens faire son marché sur PA ^^
Trop de fish au VTHE c’est ca ?
Wesh, Chatou, après un club…je n’y ai jamais pensé, faudrait réfléchir…
T’es là toi ?
Non, rien à voir avec le nombre de fishs, mais plus avec le nombre de kilomètres
Salut,
Je suis sur Colombes… Ca peut m’interesser!! 
Noté pour ceux qui ont répondu, je vous tiendrai au courant
Salut
Je monte une table deepstack samedi 20/10 à Montesson (chez moi) à partir de 20h.
Pas de repas prévu, apportez vos boissons
L’objectif est de réunir des joueurs du secteur afin de :
Réponse rapide souhaitée evidemment
Patrice - [édité : il est interdit de mettre des informations personnelles telles que adresse postale, numéro de téléphone, adresse mail… sur le forum]
Places limitées
Je te conseille plutôt de passer par Skype pour communiquer avec les autres membres PA.
Nous pouvons également faire l’intermédiaire entre toi et les membres qui seraient intéressés.
Hello patrice.
Je dois fold pour cette fois vu que je ne serais pas en IDF ce week end.
Le vendredi j’aurais peut-être pu venir, dommage 
Bonne chance pour ton club tout de même 
Je n’ai pas trouvé de moyen de rentrer en contact avec certains membres sans poster sur le forum
Je n’ai pas leur coordonnées
Salut,
Snap call pour moi, Mais je sais pas comment prendre contact!! J’ai skype mais toujours pas de micro!! Si PA peut te communiquer mon mail ca serait cool!! Sinon je regardrais ici si y’a du nouveau!!
Je les ai contacté a ce sujet, j’attend leur réponse
[quote=“Patrice78, post:505296”]Je les ai contacté a ce sujet, j’attend leur réponse[/quote][color=#0000ff]Tu peux aussi faire une demande ici ou utiliser le bouton de “rapport de modération” comme ça, nous (les modos) recevons directement ta demande.
C’est aussi bien (peut-être mieux) que de faire une demande au support.[/color]
[quote=“Tio_Fignot, post:505393”][quote=“Patrice78, post:505296”]Je les ai contacté a ce sujet, j’attend leur réponse[/quote][color=#0000ff]Tu peux aussi faire une demande ici ou utiliser le bouton de “rapport de modération” comme ça, nous (les modos) recevons directement ta demande.
C’est aussi bien (peut-être mieux) que de faire une demande au support.[/color][/quote]
J’ai essayé les pistes que j’avais
Sinon pour contacter ces gars dont je n’ai pas les coordonnées ni eux les miennes alors qu’on cherche a se rencontrer on fait comment ?
Je m’en remet aux modos, merci de votre aide
[quote=“Patrice78, post:505083”]Salut
Je monte une table deepstack samedi 20/10 à Montesson (chez moi) à partir de 20h.
Pas de repas prévu, apportez vos boissons
L’objectif est de réunir des joueurs du secteur afin de :
Réponse rapide souhaitée evidemment
Patrice - [édité : il est interdit de mettre des informations personnelles telles que adresse postale, numéro de téléphone, adresse mail… sur le forum]
Places limitées[/quote]
Retrouvez moi sur le reseau social bleu avec une lettre de l’alphabet entre e et g
Avec l’accord des admins de PA, tu peux laisser ton pseudo Skype sur le thread pour que les membres intéressés puissent le contacter directement.