Je monte une table deepstack samedi 20/10 à Montesson (chez moi) à partir de 20h.
Pas de repas prévu, apportez vos boissons
L’objectif est de réunir des joueurs du secteur afin de :
Jouer
Parler de la création d’un club
Réponse rapide souhaitée evidemment
Patrice - [édité : il est interdit de mettre des informations personnelles telles que adresse postale, numéro de téléphone, adresse mail… sur le forum]
Places limitées[/quote]
Mon skype : patrice78skype[/quote]
Parce qu’il n’y pas d’urgence et que c’est plus simple pour s’organiser, je propose l’ajournement de cette partie sur 2 dates :
vendredi 9/11
samedi 10/11
Essayer de vous rendre disponible pour les 2 au cas ou
Bon j’avoue que pour le moment, peu disponible, mais l’idée me plaît et Montesson est la ville à côté de chez moi, donc je garde le contact car j’espère que je pourrais en être à moyen terme. Je t’ai ajouté sur skype.
Envoie moi un message sur skype que je te rajoute a ma liste, merci (comme ca je te tiendrais au courant et si d’ici le 9-10/11 tu es dispo, n’hesites pas)
Je vous confirme la tenue de 2 parties les 9 et 10 novembre pour s’amuser et parler de la création d’un club sur Montesson et alentours
Confirmez moi vos présences et eventuellement si vous avez des amis interessés (amis pour un club, pas juste pour une partie de préference)
Merci
PS : pour coordonnées, il faut demander un rapport de modération et demander mes coordonnées (n’hésitez pas à m’envoyer les votres même si vous ne venez pas ces soirs là)
[quote=“Patrice78, post:511833”]PS : pour coordonnées, il faut demander un rapport de modération et demander mes coordonnées (n’hésitez pas à m’envoyer les votres même si vous ne venez pas ces soirs là)[/quote]Il me semble que je leur ai déjà envoyé ton adresse mail et ton pseudo Skype.
Je viens d’essayer de te rajouter et effectivement je ne t’avais pas, mais alors qui est cette personne que j’ai rajouté la fois où j’ai voulu te rajouter :blink:
[quote=“Freudinou, post:512100”]Je viens d’essayer de te rajouter et effectivement je ne t’avais pas, mais alors qui est cette personne que j’ai rajouté la fois où j’ai voulu te rajouter :blink:[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
Ah ben oui, forcément, ça va être moins facile de communiquer si tu ajoutes n’importe qui sur Skype.